Le contentieux de l’Etat vient de faire appel de la condamnation du ministère de l’Agriculture à payer 1,9 milliards de FCFA à la société NIOUMANI-SA dans l’affaire des engrais subventionnés.
On se rappelle que suite à un procès marathon qui s‘était étendu sur trois session d’assises de la Cours d’Appel de Bamako, que le ministère de l’Agriculture avait été condamné à payer la somme de 1,9 milliard de FCFA sur les 3 milliards que demandait la société Nioumani-SA de l’opérateur économique Diadé Bah. Le contentieux se refuse de payer cette somme pour la simple raison qu’ « il y’a bel et bien eu escroquerie de la part de NIOUMANI-SA ».
La Rédaction
Des escrocs qui essaient de plumer l’Etat et vous voulez parler de droit? On est où là? Il est clairement établi que cet escroc , avec la complicité de cadres maliens a voulu se faire du blé sur le dos de l’Etat en disant qu’il a livré une certaine quantité d’engrais en réalité non livrée. Cela est vérifiable partout! Il faut le poursuivre en justice et l’écrouer!
Le contentieux n’est pas la justice qui c’est prononcé ! On est où là ?
Comments are closed.