Commune I : 35 millions FCFA volatilisés

    2

    C’est incroyable, mais vrai. Le salaire des enseignants des Collectivités de la Commune I a été emporté par des voleurs. C’est un coup dur pour les enseignants des collectivités de la commune I du District de Bamako. Tout leur salaire du mois de février, d’un montant de 35 millions FCFA, a été emporté par deux voleurs à moto.

    Le jeudi dernier, M. Diarra, en charge du paiement des soldes des enseignants des collectivités en Commune I, de retour du Budget où il avait fait le retrait des salaires des pauvres enseignants, s’est vu chiper le sac rempli d’argent dans son véhicule, de marque Mercédès par deux individus conduisant une moto. Comment ce vol spectaculaire s’est-il déroulé ?

    En effet, M. Diarra s’était arrêté au niveau du Commissariat du 3ème arrondissement pour acheter de la banane. Les deux voleurs qui, semble-t-il, ont suivi leur victime, ont profité de ce moment pour dérober le sac contenant tout le salaire des enseignants avant de disparaître dans la nature. Alerté par la vendeuse de banane, M. Diarra n’a pu rien faire. Sous le choc, il s’est rendu au Commissariat du 3ème arrondissement où une enquête est ouverte pour élucider les circonstances de ce vol.

    M F

    Commentaires via Facebook :

    2 COMMENTAIRES

    1. Pourquoi les dits salaires n’ont pas été faits par virement bancaire??? Encore sur billettage en 2016!

      • C’est incroyable!! Comment est ce possible? Donner 35 Million FCFA en liquide pour soit disant salaire, qui peut croire à ça? N’existe t-il pas de banque au Mali pour que ces pauvres enseignement ne souffre plus de tous ces mensonges? SVP qu’ils arrêtent de se foutre de ces pauvres gens.

    Comments are closed.