Ils sont 3 malfrats à être démantelés par les limiers du Commissariat du 3ème Arrondissement de Bamako le Jeudi 10 Mars 2016. Il s’agit de Daouda N’Diaye dit Wolofo, Bakary Magassouba dit Coumaba et Djimes ANANE dit Koffi un malien d’origine ghanéenne. Ces malfrats spécialisés dans le braquage à main armée et la dépossession d’engins à deux roues ont longtemps écumé les populations de Bamako et environnants.
Ils évoluaient à deux sur des motos Djakarta munis d’une arme à feu généralement dans les quartiers Boulkassoumbougou, Djélibougou et Titibougou et aux alentours du 3ème pont .Pris aux piège par les policiers, un d’entre eux, à savoir, Djimes ANANE dit Koffi a été arrêté. Les autres membres du groupe sont vivement recherchés par la Brigade de Recherche (BR) du commissariat du 3ème Arrondissement, lequel, soit dit en passant, réalise ces temps de véritables succès nonobstant le manque criard de moyens.
Signalons que de forts soupçons pèsent sur cette bande pour la soustraction frauduleuse de l’argent des enseignants du Centre d’Animation Pédagogique (CAP) de Banconi dans le véhicule du billeteur Mouroucoro Diarra qui croupi en ce moment en prison.
D. Diarrassouba
QUE le bon Dieu aille pitié de nous pour le dématelement des deux autres et qu'ils pourrissent tous en prison amina yarabi sinon la population est fatiguée à cause de ces voyous là à bon entendeur salut
Comments are closed.