Cité administrative : Petit Guimba malmené par des militaires

    0

    L’accès à la cité administrative est subordonné soit à la présentation d’une pièce d’identité ou d’une carte professionnelle. Il est aussi interdit à tout véhicule étranger non immatriculé.

    Mardi, Petit Guimba qu’on ne présente plus au Mali est arrivé au bord de son véhicule non immatriculé à la cité administrative de Bamako où il voulait coûte que coûte rentrer malgré le refus des agents de sécurité à la porte. Toute chose que le grand comédien de la célèbre émission Yèlèbougou n’a pas voulu comprendre. Il a tenté d’y entrer par la force avec son véhicule non immatriculé. Les forces de sécurité l’ont alors extrait de sa voiture de force et conduit à la gendarmerie de Bamako-Coura où il s’est expliqué avant d’être libéré dans la soirée.

    Dans le cadre de la lutte contre le terrorisme, le gouvernement du Mali a instruit de contrôler tout véhicule à l’entrée de chaque institution et de certains grands services. Même la sécurité des hôtels de la place contrôle soigneusement les véhicules suspects et les clients qui sollicitent leurs services.

    En tout cas, le Petit Guimba a été victime de son entêtement. Il devait user de son talent de grand  humoriste pour convaincre les forces de l’ordre de le laisser passer au lieu de s’entêter vainement.

    La rédaction

    Commentaires via Facebook :