Chu Gabriel Touré : A 31 ans, elle donne naissance à des sextuplés

    17

    C’est arrivé hier au Centre hospitalier et universitaire (CHU) Gabriel Touré. Une jeune dame de 31 ans du nom de Djénéba Sissoko a donné naissance à quatre filles et deux garçons.

    La nature n’en finit pas de faire des miracles. La naissance de sextuplés dans une famille Sissoko hier en est un. La dame Djénéba Sissoko, épouse Sissoko, ménagère de son état, domiciliée chez son mari Amadou Sissoko, commerçant détaillant à Diallakorodji, sont les heureux parents de six bébés : quatre filles et deux garçons. Ils ont vu le jour au CHU Gabriel Touré.
    L’accouchement a été assisté par le Pr Amadou Dolo. Ce gynécologue chevronné et son équipe sont intervenus pour faire accoucher Djénéba Sissoko par césarienne. Les bébés se portent bien. De sources médicales, les nouveau-nés ont émis un vagissement à la naissance, signe de bonne santé. Leur mère aussi se porte bien mais doit rester quelques jours sous surveillance médicale.
    La nouvelle de l’accouchement a mobilisé la direction du CHU Gabriel Touré. Le directeur général de l’établissement, le Dr. Lanséni Konaté, et une forte équipe technique se sont transportés au chevet de la parturiente et ses petits anges.
    Hier, au moment où passait notre équipe de reportage, tout le monde voulait voir de visu les résultats de ce nième miracle du Créateur. Mais pour des questions de sécurité pour les nouveau-nés, les médecins ont interdit de visite aux bébés.
    Djénéba Sissoko est déjà mère d’une fille de 11 ans. Depuis lors elle attendait une seconde maternité que Dieu lui a accordée de la plus belle manière. Selon les médecins, la grossesse de l’heureuse maman est allée à terme.
    Il appartient aux bonnes volontés de se manifester pour aider les heureux parents à nourrir les nouveau-nés.
    Nabila Ibrahima Sogoba   

    Commentaires via Facebook :

    17 COMMENTAIRES

    1. Quel bonheur pour ces parents, longue vie aux bebe, un numéro de tel aurait été mieux au cas où quelqu’un veut faire des don.

    2. 😉 LONGUE VIE AUX PARENTS ET AUX BEBES DANS UN MALI PAISIBLE LIBERE ET UNIFIE ❗

    3. Au lieu de les féliciter vs devez aidez ces pauvre parents dans la prise en charge des ces enfants. Un habitant de Dialak0r0dji est pauvre. Dc nous devons ts les aider. Rappel Dialakrdji est situé derrière Banc0ni mais fait parti de la commune de kati.

    4. une naissance de sextupléeset généralement du à une procreation medicale assistée !!!!! comme ici comme ce n’est pas le cas ,ces gosses doivent avoir au minimum trois pères 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

      • NON!!!!Un père unique mais il en faut dix. Quand il est au sérieux pour la chose-là, ça gicle fort et ça éclabousse tout.

    5. une naissance de sextupléeset généralement du à une procreation medicale assistée !!!!! comme ici comme ce n’est pas le cas ,ces gosses doivent avoir au minimum trois pères 😆

    6. dieu ne cessera jamais de nous surprendre par ces miracles, et en plus il peut faire d’autre meurveilles . donc ALLAH WAKIBAR
      longue vie aux bebes

    7. Waou. Allah ka denw Ballo. Ka ou lamochi di aw ma. Monsieur le Mari il faut serrer la ceinture ton foyer vient de décupler.

    8. Félicitations à M et Mme Sissoko!Donner naissance à des sextuplés ce n’est certes pas d’ordinaire mais cela ne relève pas non plus de miracle.Nous sommes en plein 21ieme siècle là. 😉

    Comments are closed.