Chu Du Point-G : Les proches du Cherif Ousmane Madani défient les règles au nom de la religion

    6

    Le Mardi 17 septembre 2019, un chauffeur du guide d’Ançardine, le Chérif Ousmane Madani Haidara, accompagné d’un policier du 6ème Arrondissement, circulait volontairement en sens interdit, à l’intérieur du CHU du Point-G.

     Très surpris de l’acte rebelle, un policier du 8ème Arrondissement de Koulouba, qui assurait au niveau du CHU n’est pas resté inactif. En effet, non seulement le véhicule est rentré par une porte non indiquée, mais en plus il est allé se garer devant le service de la réanimation tout en bloquant le passage.

    Quand le chauffeur et le policier à bord du véhicule (Land Cruiser noire) ont été approchés par l’agent du 8ème Arrondissement, pour qu’il retourne faire le tour comme les autres usagers, ils refusèrent tout en évoquant qu’il s’agisse du véhicule d’Ousmane Madani HAIDARA, le Guide  des Ançars. Ils étaient venus  au chevet d’une des belles filles, hospitalisée au CHU du Point-G. À en croire des nombreux passants, qui ont assisté à la scène, cet évènement n’est point surprenant, car c’est toujours de la même manière que les proches du Chérif se comportent dans les lieux publics.

    Une source affirme que le commissaire du 6è arrondissement Tapa Oury Diallo envoie régulièrement des policiers au chevet du puissant Chérif et les siens, pour des raisons qui lui sont personnels. Il semblerait même que le Commissariat du 6ème Arrondissement en souffre, car il est déjà en manque de personnel.

    Sans aucune prétention de nuire au Cherif Ousmane Madani HAIDARA, il est plus que jamais nécessaire d’attirer son attention face à ce genre d’acte d’incivisme afin qu’il s’investisse à donner de bons conseils à certaines personnes de son entourage avant qu’il ne soit trop tard. Car nous restons convaincus, qu’il n’est pas au courant de ses dérives.

    Le Péon

    Commentaires via Facebook :

    6 COMMENTAIRES

    1. Haidara est au courant de tout, il se croit intouchable. Seuls des ignorants suivent Haidara. Ce dernier ne fait que tromper les ignorants, il ne connaît rien au vrai islam. Dommage aussi pour les autorités qui croient e lui et le laissent faire.

    2. Haidara ce maudi qui gâter nos pays mokobaya nous se fou de sa nous se fou de douwaou haidara matuer manipulateur imbécile fermé ta grand gueuler Fadediogu

    3. Ousmane Chérif Madani Haidara est au courant des agissements de son entourage . Il a vu le cas Bakary TOGOLA , personne n’est à l’abris. Le jour que son véhicule circulant en sens interdit , commettra un accident , il répondra devant la justice . Le respect du sens interdit est valable pour tous les usagers . Ce cas est une honte, au point G où il y’a des malades couchés certains sont entre la vie et la mort, eux se livrent au spectacle . Haidara est un zélé avant lui l’imam Dicko a occupé ce poste, il passait inaperçu à plus forte raison ses proches . Pourquoi tant de tintamarre autour de cette fonction religieuse qui exige le respect de l’autre .

    Comments are closed.