Les faits se sont produits hier mardi 7 août dans les environs de 14h 00 à Quinzambougou, un quartier populaire de la commune II, lors qu’une boutique a été attaquée par plusieurs bandits à mains armées. Appelé à la rescousse, le sergent-chef de police, Boubacar Camara élément du CCR, a été froidement assassiné par les bandits qui n’ont pas hésiter à lui tirer dessus par deux fois.
Aux dires du commissaire de police du 3ème arrondissement, ” les bandits en question étaient allés dévaliser une boutique en plein jour. Le jeune sergent-chef Boubacar Camara connu dans cette zone sous les couleurs de la police nationale a été appelé par les populations du quartier. Sans hésiter, Boubacar Camara s’est rendu sur place dans le bût d’intervenir pour faire échec à l’opération des bandits. Ceux-ci, qui ont alors remarqué la présence de l’agent de la sécurité, ont paniqué et ne savaient plus quoi faire pour s’échapper. L’un d’entre eux a alors tiré à bout portant sur le sergent-chef de la police à l’aide d’un pistole sophistiquée avec des balles réelles. Il lui à assené deux tires avant de prendre la fuite “. Malgré les interventions des personnes présentes, l’agent de police n’a pas pu s’en sortir.
Il a succombé sur place. Aussi, la police du 3ème arrondissement s’est lancée à la trousse des bandits.Elle a pu mettre la main sur trois suspects qui ont été conduits au commissariat. Le corps du sergent-chef Camara a été transporté à la morgue de l’hôpital de Gabriel Touré. Les enquêtes sont en cours pour identifier les auteurs de cet assistanat ignoble. Pour manifester sa colère, la population de Quinzambougou projette de marcher demain sur le tribunal de la commune II. Nous y reviendrons.
Cléophas Tyenou, stagiaire
C’est vraiment regrettable ce qui est arrivé à l’agent CAMARA. Qu’ALLAH le tt puissant l’accueil dans sn paradis.
Par contre je pense que les autorités ont leur part de responsabilité concernant ces scènes d crime qui restent impunis.
Que dire si les malfrats eux osent citer quel commissariat ils veulent qu’on les amène ou encore pire, ils se permettent de dire :”je suis de mèche avec un tel” et ce dernier savère toujours être un haut placé d’une autorité compétente qui ne dit pas son nom.
Hélas!!!!Cher autorité de mon pays à cause de dieu rendez justice comme il se doit.
Mais putain il est con ou quoi?
Pourquoi jouer au héro alors qu’il y aura meme pas une cérémonie nationale pour lui.
Pauvre de lui .
c’est mon tour de te corriger ….
Brave sergent, Paix a son âme
Nous prions pour le repos de son âme.
Ce jeune sergent merite une reconnaissance nationale. Il est completement different des felons de Kati qui ont abandonne les populations civiles de notre septentrion a leur triste sort pour venir s’occuper de tout a Bamako sauf ce pourquoi ils sont payes. La mort de ce brave va passer sous silence juste pour ne pas reveiller la conscience des populations, en etat de lethargie avancee, sur la honte qui se passe sous leurs yeux a savoir que leur etat d’aujourd’hui soit reduit a sa portion congrue.
Repose en paix, digne policier malien 😥 😥 😥 .
Quelle honte!!!
Vivement l’application de la peine capitale…!!! 😈
son âme ce repose en paix
RIP
Que son ame repose en paix (demandez bien les supect peut ètre sa peut ètre les garde de kati (mali est mort on a fini de l’entéré mon condoleance )
– bût (but) – pistole (pistolet) sophistiquée (sophistiqué) – Il lui à (a) assené (asséné) deux tires (deux tirs) – assistanat (assassinat) –
s’il te plaît ne revient pas avec toutes ces fautes qui crèvent l’oeil du lecteur même novice…
C’est deseperant de lire ces nullards!!!
Que M camara repose en Paix
zagalo apres avoir corrige le journaliste s’est a mon tour de te corriges
desesperant au lieu de deseperant
nullard au lieu de nullards
@ Mr Toure
Plutot:s’il te plaît ne reviens pas et NON “s’il te plaît ne revienT pas..”
Prenons le message et oublions les mots…!!!
tu as raison, je ne me suis pas relu. merci
reposes en paix!
son ame repose en paix amnie!!!!!
pauvre de sergent ,Dieu tienne ton ame ! ➡
Comments are closed.