C’est arrivé à l’auto-gare de Djicoroni-Para : Le pénis d’un guinéen coupé en deux par des inconnus

    24

    Demba Camara, gardien de son état dans un verger de  Samaya  a été agressé par deux inconnus à l’autogare de Guinée au moment où il s’apprêtait à retourner dans son pays.  Son évacuation d’urgence au CHU Gabriel Touré lui a épargné d’une mort fatale.  Au regard de la nature de l’acte, tout corrobore pour dire que les agresseurs du guinéen étaient à la solde de l’époux de Mariam Traoré. Qui n’était que sa copine au moment de son agression. Il projetait de l’épouser quand il découvrit que cette dernière était mariée. Décidément, le mari cocu a décidé de laver l’affront à sa manière.

    L’acte criminel a été commis par deux individus non identifiés sur la personne de Demba Camara. Nous ignorons qui,  ils sont réellement. Toutefois, selon une source policière, Demba Camara et Mariam Traoré se  sont connus sur la route de Guinée. Depuis, les deux personnes ont entretenu d’excellente relation amoureuse. Mariam Traoré est domiciliée  à Djicoroni-Para et vit avec son mari. Et partait régulièrement rejoindre son copain dans son verger de Samaya. Elle n’a jamais osé dire à ce dernier qu’elle était mariée.  Demba Camara   et Mariam Traoré  tissaient un parfait amour jusqu’au jour où son petit ami lui donnait la somme de 200.000 FCFA et un téléphone portable pour les préparatifs de la fiançaille. Le masque de Mariam est tombé. Elle osa dire pour la première fois à Demba Camara qu’elle était mariée et vivait chez son époux.  La pilule fut difficile à avaler pour ce dernier.  Il lui  demanda de le restituer  l’argent et les cadeaux à lui offerts. Mariam ne l’entendait pas ainsi. Elle s’est jetée telle une forcenée sur son copain réussissant même à le blesser.

    Deux jours après cet incident, Demba Camara a été alerté que les proches de sa copine voulaient lui infliger une correction.  Il a plié bagage dans l’espoir de rentrer dans son pays.  Le jour de son voyage, il a été cueilli à froid par deux individus qui l’ont trainé jusque dans la toilette de l’autogare de Guinée. A l’aide d’un ciseau, ils lui ont coupé le sexe. Avant de le laisser pour mort dans son propre sang. Il a été découvert dans ses conditions par un  boutiquier du nom de Sécouba Bancoura.  Qui a aussitôt informé le chef de poste de l’auto-gare, l’adjudant Gaoussou Traoré. Qui à son tour alertera le commissaire de police du 14ème arrondissement, Assétou Coulibaly. Celle-ci a appelé les agents de la protection civile qui ont évacué la victime à l’hôpital  Gabriel Touré pour y recevoir des soins. La victime a été interné dans cet établissement jusqu’au jeudi 7 juin. Date à laquelle, il a été transporté à Sikiri (en Guinée) afin de suivre un traitement traditionnel.

    Les enquêtes sont depuis menées   par le dynamique inspecteur, Salia A sanogo en vue de situer les responsabilités.

       Falé  COULIBALY

     

    Commentaires via Facebook :

    24 COMMENTAIRES

    1. Les auteurs ne sont pas des condamnes a morts ou etre condamnes a morts, ce guineen n’est pas fou , il voudrais detourne cette bonne d’ame mais malheureusmnt pour lui , bon gre cette bonne d’ame aime egalment son mari pour des raison qu’elle le sache elle-meme .D’ou le DRAP.

    2. Il ne faut jamais trainer avec une femme sans au prealable decouvrir son status .
      Dans le cas presentement , la decouverte de sa copine etant mariee et la prise de tangeante du guineen son deux actes sumultanees .
      C’est n,est pas clair , cet homme le guineen a certes longtemps durees dans le ( V ) de cette bonne d’ame d’ou le MERITE .

    3. le malien est toujours aussi hypocrite quand il condamne l’adultère 🙄 ……….je n’en connais pas un seul qui ne baisserait pas son pantalon si une femme mariée lui faisait des avances

    4. vous aussi pour-quoi cette comportement? c ne pas a nous de le jugé pour adultaire, on dit que celui qui ne pas mort ne pas finie des se construire sa peut arrivé a n’emporte qui, la seule coupable dans tous sa c la femme g veux même pas pansé une femme marier 😯 tout sa pour le matériel 🙄 pour nos frère c un conseille.

    5. le pauvre gars ,en France les medecins auraient pu lui greffer sa bite ,à Gabriel touré ils ont juste été capable de lui faire un pansement 🙁 🙁 🙁

    6. Ce sont les conséquences de l’adultère. Si tu veux te marié après le consentement de la jeune fille ou de la veille comme le cas de cet malheureux Guinéen, il faut aller voir les parents de la fille, si toute fois leur fille est libre. Sinon comment tu peux prétendre d’épouser une fille que tu as croiser en cout de route? .

      L’auteur de l’article parle des vrais amoureux.Est ce la vielle aimait, le jeune ou le vieux. Je pense que, elle était en complicité avec son mari pour chercher leur prix de condiment. Et maintenant que le Mr veux rentrer au bercail……Il existe à Bko des vielles comme ça, qui trompe les ratés pour nourrir leur famille.

    7. donc comme ça il va plus faire la chose là koi. 😀 😀 😀 😀 yako mon frére, à cause de ça on dit fo laisser femme des autres.

    8. Amenez Marianne chez le chirurgie pour la coudre elle aussi
      pour qu elle n arrive plus à utiliser son……………….:-):-):-)

    9. Moi je connais l’auteur de ce crime:C’est le mari de Mariam!Cuisinez Mariam!Elle vous dira où se trouve son mari cocu!Seuls les hommes cocus comme Foudkg sont capables de commettre de telles atrocitées.
      😥 😥 😥 😥 😥

    Comments are closed.