C’est arrivé hier à la Cité du Niger : Un cadavre en état de putréfaction très avancé repêché par les éléments de la Brigade fluviale

    0

    Un corps a été retrouvé dans le fleuve Niger, hier mercredi 28 septembre après-midi, au niveau de l’île située non  loin du domaine de Tidiane Thiam en face de l’hôtel Mandé.

    Le cadavre est celui d’un homme. Après le repêchage, la gendarmerie n’était toutefois pas en mesure d’identifier le corps ni même de déterminer l’âge du disparu en raison de son état très avancé de putréfaction. Le cadavre portait sur son poignet gauche un bracelet sur lequel était marqué ”Amad K”.

    Selon les informations, les éléments du Commandant de Brigade, Oumarou A. Dicko, ont été avertis aux environs de 13 heures de la découverte d’un cadavre au niveau du fleuve vers l’hôtel Mandé. Aussitôt, une équipe de sept personnes conduite par l’Adjudant-chef Aly Touré s’est rendue sur les lieux pour faire le constat. Après quelques minutes de recherches, ils parvinrent à retrouver le corps au  fin fond de l’eau. Il n’a été découvert sur lui aucune  trace de violence. Suivant l’analyse des médecins légistes, la mort semble plutôt récente.

    L’enquête déterminera la cause du décès, mais rien n’indique qu’il s’agit d’un crime. "Nous avons pensé qu’il pouvait s’agir d’un homme qui s’est jeté dans le fleuve au niveau du pont Fahd le lundi 26 septembre à 17 heures, mais ni sa description ni son  identité n’ont pas encore été déclinées" tranche l’Adjudant-chef Aly Touré. Qui promet  rapidement de faire toute la lumière sur les circonstances de cette mort.

    Bandiougou DIABATE

     

    Commentaires via Facebook :