Certaines filles de la cité des 333 Saints bafouillent leur dignité

    0




    Certaines filles de la cité des 333 Saints bafouillent leur dignité à cause de l’amour de l’argent. Tel est le comportement d’une génération de jeunes filles qui se trouvent actuellement un peu partout dans la cité mystérieuse (Lycée, écoles professionnelles, …etc.).  Plusieurs recherches nous ont permis de constater une nouvelle manière d’escroquer les chefs de services et autres par certaine jeunes filles habituées par la perversion.

    Aujourd’hui force est de constater que ces jeunes filles se regroupent  (3ou5) pour taper des cartes de soutien qu’elles soumettent à des personnes bien placées, pour avoir des soutiens financiers pour la bonne organisation de la dite soirée; sur ces cartes de soutien tout est bien précisé : la date et le lieu.

    Ce qui est étonnant cette soirée si annoncée n’aura jamais lieu, c’est un fait exprès pour escroquer et soutirer de l’argent à ses différents chefs de la place pour satisfaire leur soif d’argent.

    Ainsi certains jeunes imprégnés de la situation souhaitent que cela s’arrête, car cette nouvelle méthode utilisée par ces jeunes filles sans conscience  nuit les actions nobles de cette jeunesse.

     

                                                                                MODIBO KEITA

    Commentaires via Facebook :