L’information avait vite fait le tour du quartier de l’Hippodrome en commune II du district de Bamako. Il s’agit d’un tas de gris-gris aurait été découvert dans le bureau de l’officier d’état-civil de l’Hippodrome dont un confectionné à partir d’un pénis.
Après recoupements, il nous est revenu qu’une quantité importante de gris-gris était bel et bien dissimulée dans un trou dans le bureau du Maire. Cependant, nos investigations auprès des sources proches du dossier n’ont pas pu confirmer l’existence du pénis dont on parle tant depuis cette découverte inédite.
Par contre, elles ont pu dénombrer un lot de gris-gris composé d’un peu de tout. Aussitôt après cette découverte, la nouvelle équipe communale n’a pas tardé à mettre le feu à ces objets sataniques qui n’ont pas vraisemblablement servi grand-chose à ces initiateurs car si c’était l’ancien maire Adema, un certain Pantio qui officiait dans ledit centre, il n’a pu rempiler. Et la mairie est actuellement dirigée par l’Alliance Rpm-Codem. Raison pour laquelle beaucoup d’interrogations demeurent sur le ou les personnes qui ont enfoui ces gris-gris dans le bureau du maire. Une chose est sure: cette découverte crée une méfiance entre l’ancienne équipe et le nouveau bureau communal.
K.THERA
Quelle est l’importance de cet article ? C’est comme les cadavres d’animaux
Cessez s’amuser la galerie et intéressez vous aux choses plus sérieuses
Si dans ce pays on s’amuse avec les organes humain en tout impunité. C’est le comble ça montre que le Mali est foutu
Comments are closed.