Une nuit cauchemardesque. C’est ce que les bandits armés ont fait vivre à une dame et à ses enfants à la veille de la fête de Tabaski, à Kalaban Coura Aci.
Le mercredi 17 août, très tard dans la nuit des bandits armés font irruption dans une famille paisible à Kalaban Coura Aci. Ils défoncent les deux battants de la porte sans difficulté ou presque et prennent trois motos Jakarta de marque KTM. Mais, le bruit de leur acte réveille deux jeunes gens de la famille qui dormaient de leur profond sommeil. Pris de panique, les garçons crient au voleur ; mais peine perdue. Leur cri au secours, empire davantage la situation. Ils se font tirer dessus par les malfrats qui prennent la fuite après leur forfait.
Grièvement blessés, les deux jeunes ont passé la fête du mouton dans leur lit d’hôpital.
Leur mère est aujourd’hui inconsolable et elle en appelle à la bonne volonté des autorités de notre pays pour avoir gain de cause.
Lassina NIANGALY
Accueil Faits Divers
Oui ! c”est comme ça que ça se passe dans un pays où la population paye des soit disant policier pour leur protection. Au lieu d’aller faire les patrouilles dans les milieux périphériques, ils restent toujours dans les parties éclairées de la ville pour punir les citoyens dont ils doivent protéger. Et cela au vu et su de toutes les autorités du pays. Le Mali ne changera jamais si ces corps disant protecteurs n’arrêtent de se montrer comme des rambos dans les lieux où il fallait pas.
Comments are closed.