C’est arrivé à Bakaribougou :Un homme de 70 ans a voulu abuser d’une fille de 14 ans

    0

    C’est avec K.C une fille de 14 ans, que A.K un homme de 70 ans commerçant détaillant, a voulu satisfaire sa libido. Ils se sont connus au marché où la fille vend le jus de gingembre.

    Le vieux malotru a, plusieurs fois, fait sa déclaration d’amour à la fille en achetant l’ensemble des jus de celle-ci. Après chaque achat, A.K tente de faire coucher K.C sur son lit qui lui a toujours refusé. La fille sait que A.K est plus âgé que son grand père à lui. L’obsédé sexuel a voulu abuser d’elle en lui faisant rentrer dans sa boutique. La petite n’est pas tombée dans ses filets. Elle commença à l’éviter.

    Mais en décembre où tout le monde était en train de préparer la fête du noël et de fin d’année, A.K fasciné et assoiffé du corps frais et rondelet de K.C a mis en œuvre une autre stratégie. Il a faire venir la fille chez lui grâce au pouvoir de l’argent, auquel, peu de gens particulièrement les femmes ne résistent pas. Il ferma la porte et se jeta sur elle avec toutes ses forces.

    Au moment où A.K a voulu la déshabiller et dégainer un préservatif, K.C a alerté les gens en criant. A.K demanda aux gens de tenir cette histoire secrète. Ce qui était impossible car, il y avait un homme qui a suivi l’affaire. Celui-ci informa la police du 3è arrondissement dont les agents sont allés arrêter le vieux de 70 ans à son domicile. Il a appartient maintenant au procureur de la Commune II de fixer le sort de A.K. Sommes-nous réellement proches de la fin du monde?

    Il est imprudent de permettre aux enfants d’exercer une activité lucrative. Surtout, celle qui se mène en se promenant.

    Lassana Coulibaly

     

     

    Commentaires via Facebook :