Brigandage : Des juges maliens agressés à Dakar !

    8
    juges
    (photo archives)

    C’est une information livrée par nos confrères sénégalais de  Libération. Selon le journal, des maliens ont été agressés à Dakar ! Les faits se sont déroulés, lundi hier, vers les coups de 22 heures, à hauteur de Bountou Pikine. En effet, ces magistrats en mission au Sénégal étaient dans leur voiture lorsqu’une quinzaine d’individus a fait irruption devant eux. Les magistrats ont cru avoir affaire à une patrouille policière d’autant que les individus portaient tous des gilets fluorescents. Que nenni ! Les assaillants ont brandi des armes avant de dépouiller les juges de leurs téléphones portables et de leurs sacs avant de monter à bord d’un véhicule pour quitter les lieux.

    Commentaires via Facebook :

    8 COMMENTAIRES

    1. cela n’est qu’une infime part de ce qui les attend , des individus qui construisent leur fortune sur le malheur des autres. le tribunal est devenu un vaste marché ou le plus offrant à toujours raison alla houa ba kiibarou. En tout cas le Mali verra l’enfer à travers ces juges corrompus tout ce qui nous arrive en ce moment est du aux comportements odieux de ces juges.
      Malgré cela il en a des honnêtes, dignes dont on se glorifie .ils sont rares ceux qui résistent à l’argent comme Daniel Téssougué .
      Chers magistrats corrompus prenez l’exemple sur ces honnêtes hommes qui ont servi et continu à servir ce pays.

    2. BIEN FAIT POUR EUX. IL NE FONT QUE DETOURNER LES VERDICTS AU PROFIT DES RICHES ET PRENDRE DE L’ARGENT MAL ACQUIS. QUAND ON DIT BIEN MAL ACQUIS N’EST PAS BON, CETTE SITUATION FAIT PARTIE. GRAND MERCI A CES BRIGANDS POUR AVOIR DEROBE CES JUGES CAR LEUR ARGENT EST MAL ACQUIS AU MALI.

    Comments are closed.