M. Modibo Diakité est deuxième personnalité du comité de l’AEEM et non moins ressortissant de Bougouni. Dans un entretien qu’il a accordé au journal le « Relais » votre mensuel d’informations générales, il a levé le voile sur l’affaire présumée de saccage des locaux de la radio Kayira à Bougouni. Dans la version des faits, certains individus se seront rendus sur les antennes de la radio Kayira à Bougouni avec la complicité de la sous section d’AEEM de Bougouni, Modibo Diakité aurait ordonné de saccager les locaux de la radio Kayira. Il a levé la voile sur l’affaire présumée de saccage de la radio Kayira. Il a rappelé que l’AEEM est une institution démocratique de tous les élèves et étudiants du Mali. Ces propos sur l’antenne de la radio Kayira de Bougouni visent seulement à ternir mon image, di- il.
A l’en croire, il poursuit qu’il n’a jamais été impliqué dans une présumée affaire de saccage dont certains se servent pour régler leur compte leur règlement avec la radio Kayira.
Modibo a affirmé qu’il revient aux autorités de Bougouni d’en savoir tirer leçon. Il est difficile de concevoir qu’au sein de l’AEEM je puisse détourner ses objectifs ou encore contre Bougouni, car personne ne mesure suffisamment les conséquences des actes de vandalismes. Si la radio Kayira devrait connaître des saccages, cela serait la volonté de certains qui profitent de cette situation, ajoute t-il. Il ya longtemps que je ne me rends pas à Bougouni, ni communiquer avec un quelconque membre au sujet de la radio Kayira, idée qui serait venue de certains individus mal intentionnés. En tout cas, les autorités de la ville sont déjà averties et elles doivent prendre des dispositions pour la protection des personnes et leurs biens.
ABDOULAYE DIARRA
Tu es bien informé toi! 😉 😉
Vive la radio kayira la sule qui nous eclaie sur la situation reelle du Mali sinon les autres radios ????? ils ont tous reçu 250000f pour se terd vive kayira vive le mali
Comments are closed.