Braquage de motocyclistes à Korofina-Sud : Mamoudou Tangara et Diakaridja Diarra mis au gnouf par la BR du VIe Arrondissement de Bamako

    2
    Photo à titre illustratif

    Dans la nuit du 28 au 29 octobre 2018, deux individus en possession illégale d’armes à feu ont dépossédé un motocycliste de son engin à Babouyabougou (Korofina-Sud).

    Vers les 2 Heures du matin, pendant qu’un motocycliste rentrait chez lui, deux bandits de grands chemins, Mamadou Tangara et de Diakaridja Diarra, pointent leurs armes sur lui et lui retire sa moto.

    En patrouille, la Brigade de Recherches du 6e Arrondissement reçoit l’information selon laquelle deux individus armés viennent de déposséder un motocycliste de son engin au secteur de Babouyabougou, Quartier de Korofina-Sud.

    Dans l’immédiat, l’équipe dynamique conduite par Youssouf Tangara dit Japon se dirige vers les lieux. En cours de route, elle croise les deux coupeurs de route circulant à bord de leur butin (moto) et procède à leur interpellation. Le nommé Mamadou Tangara est pris en possession d’une arme artisanale améliorée avec son chargeur et une balle. Immédiatement, ils ont été

    conduits sur au Commissariat pour plus d’investigations. Et là, les voleurs n’ont pas tardé d’avouer leur forfait et affirment avoir arrêté un motocycliste et lui déposséder de sa moto.

    A l’heure où nous sommes, les deux bandits sont tous sous contrôle des éléments du Commissaire Principal du 6e Arrondissement de Bamako, Tapa Diallo, en attendant le sort que la loi les réserve.

    Affaire à suivre !
    Mahamadou Sarré, Stagiaire

    Commentaires via Facebook :

    2 COMMENTAIRES

      • Les U$A

        Déjà pour la Stabilité c’est Zéro,
        crédibilité aussi
        et sécurité aussi

        Cette présence US est nuisible partout où ils sont, regardez ailleurs dans le monde partout où ces USA sont présent, c’est le désordre (ils pensent ainsi garder l’ordre aux USA pensant semer ces désordres ailleurs!)

        Si quelqu’un t’a offensé, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras flotter son cadavre .

    Comments are closed.