Braquage à Yirimadio Kadobougouni : Deux bandits tuent Oumar Karembé à cause de sa moto Djakarta

    5

    Natif de Bandiagara, Oumar Karembé est vendeur de bétails au marché du quartier Sans Fil. Il est domicilié à Yirimadio Kadobougouni avec sa famille. Le 15 avril dernier, aux environs de 21 heures, il a été victime d’un braquage à mains armées juste à quelques kilomètres de chez lui. En se rendant à la maison sur sa moto Djakarta, il a rencontré sur son chemin deux individus qui l’ont invité à s’arrêter. Malheureusement, Oumar n’a pas voulu obtempérer. Il a même opposé une vive résistance à ces bandits. Finalement, ils ont tiré sur lui. Sa tête et sa cuisse droite ont été touchées. Sur le champ, il a rendu l’âme. Et les bandits ont disparu avec sa moto. Des passagers ont informé les limiers du 13ème Arrondissement afin de constater les faits.

    Comme à l’accoutumée, une enquête a été ouverte par le Commissaire Ibrahim Togola afin de traquer ces bandits. Et les éléments de la Brigade de recherche sont sur le qui-vive, jour et nuit, pour mettre la main sur eux.

     ABH

    Commentaires via Facebook :

    5 COMMENTAIRES

    1. Drame national, qui démontre la descente aux enfers de la France et Donald Trump a presque imnédiatement twitté!
      Macron va encore débloquer des fonds pour ses “fantaisies” (On va probablement les voir mains dans la main avec un rabbin, un imam …et tant pis pour la laïcité!) alors que le peuple crève de faim, lui se paye piscine, repas à 80000€ du haut de la Tour Eiffel, débat à 12 millions jeté par la fenetre au lieu de donner ça au peuple démuni!
      Reste plus qu’a demander aux émirs (Qatar, Arabie Saoudite qui sont plus pret à débourser des millards pour acheter des armes pour mener leur guerre au Yemen ou au Tchad!)

    2. qu’est ce que toi et ton père ont fait pour le Mali ? “Boua alcool” est meilleur que toute ta descendance.
      Mal élevé.

      • Rien, que payé nos impôts et constater la mauvaise gouvernance surtout familiale !

    3. Attentats, assassinats, meurtres brefs l’insécurité en inflation sous “Boua Alcool” même les bandits ont compris qu’on à des zéros qui nous gouvernent .
      Rip,un chef de famille tué par des fainéants !
      J’en veux souvent à la population de s’apitoyer sur son sort!

      Tous les bandits sont connus et levons nous un beau jour pour les tuer!

    Comments are closed.