Bavure populaire à Doumanzana : enfin des arrestations

    1

    Les autorités qui s’étaient murées dans un silence indescriptible sont finalement sorties de leur mutisme. Le mardi dernier, le 6ème arrondissement a interpelé cinq personnes dans l’affaire des bouchers assassinés. Notre source nous rapporte que parmi les personnes arrêtées, figurent le chef du quartier, le président du comité de veille et trois autres membres. Ces premières arrestations dans le cadre de cette affaire macabre sont perçues par la famille et le syndicat des bouchers comme un début d’établissement de la vérité.

    «L’enquête doit se poursuivre. Nous attendons que d’autres personnes soient interpellées notamment les autorités communales et policières qui ont aussi une responsabilité dans cette affaire pour avoir cautionné la mise en place de la brigade », nous a confié notre source.

    Des sources bien introduites indiquent que le Premier ministre Soumeylou Boubèye Maïga aurait pris l’affaire en main sous la pression du syndicat des bouchers qui exige que toute la lumière soit faite sur cette affaire.

    La Rédaction

     

    Commentaires via Facebook :

    1 commentaire

    Comments are closed.