Banconi-Plateau : Le corps d’un adolescent de 17 ans retrouvé dans la rue

    0

    Le corps d’un jeune soupçonné d’appartenir à la pègre, a été retrouvé mardi dernier au Carrefour de Banconi. Ila été poignardé à mort, la veille.

    Il répondait au nom d’Oumar Coulibaly, âgé de 17ans domicilié à Banconi Noumoribougou, fils de Sékou et de Wassa Coulibaly. Apprenti-menuisier, il était connu pour être du «milieu». Sa dépouille portait de nombreuses traces de coups de poignards au niveau de l’abdomen et de la poitrine au point que ses entrailles jonchaient à même le sol.

     

    Informé le lendemain mardi aux environs de 7h, le Chef BR du commissariat du 6ème Arrondissement, l’Inspecteur Oumar Barou Traoré et ses éléments se sont dépêchés sur le lieu, mais ne pouvaient que constater le dégat. Selon les résultats des recoupements, il a été victime d’un reglement de comptes et le nombre élévés des traces de poignards attestent que ses bourreaux ne voulaient lui laisser la moindre chance de survie. Il aurait «enfreint une règle fondamentale du milieu» a laissé entendre un policier !

     

    Le corps a été transporté au centre de référence de Korofina et la Police a ouvert une enquête désormais conduite par l’inspecteur Oumar Barou Traoré.

    Ballo

     

    Commentaires via Facebook :