Banamba : arrestation de 2 personnes sur le vol et l’abattage clandestin d’âne

    5
    Mali: arrestation d'un Chinois soupçonné de diriger un trafic de peaux d'ânes
    Des ânes photographiés près de Bandiagara, au Mali, le 8 mars 2007. © olfgang Kaehler/LightRocket via Getty Images

    Suite à une enquête ouverte sur le vol et l’abattage clandestin d’âne à Banamba, deux personnes ont été arrêtées le 13 mars 2017 dans la localité. Les investigations avaient débuté le 7 mars dernier par la gendarmerie pour mettre fin à la pratique dans le cercle. Les suspects ont été mis à la disposition du service judiciaire locale.

    La rédaction

    Commentaires via Facebook :

    5 COMMENTAIRES

    1. Tout ce que je sais c’est que la consommation de viande d’âne n’est pas interdite et que l’arsenal juridique du mali ne prévoit rien en la matière.
      À part l’infraction sur le vol il n’ecoperons que de 3000 fr d’amende pour abattage clandestin

    2. Malidegnouma je suis de ton avis. Mais dommage qu’on soit dans un pays corrompu jusqu’aux os. Tu arrêtes des suspects tu les livrent à la justice, 2 jours après ils dehors.!!!!! Meme l’air qu’on respire au Mali est corrompu donc quoi faire??,,

    3. Vraiment c’est dégoutant. Quand je pense qu’on peut trouver de la viande d’âne dans nos assiettes me coupe l’appétit. Arrêter cette pratique s’il vous !!!!

    4. Selon les chinois au Mali. Mali maugo ma famou. Fali sogo thiaman Thiaman wali fithini Saga Sogo fini wali thiaman thiaman. Juste pour dire qu’ils comprennent pas le people Mali pourquoi dépenser chère pour un mouton alors que l’âne est moins chère avec une grande quantité de viande que le mouton.

    Comments are closed.