C’est un joli coup de filet que le Commissariat du 3e arrondissement a réalisé cette semaine, en mettant le grappin sur une quinzaine de jeunes adolescents âgés de 13 à 17 ans en Commune II du district de Bamako, soupçonnés de pratiques obscènes qui portent atteinte aux mœurs.
-Maliweb.net- Les faits, dont nous livrons une partie, ont fait les choux gras des internautes, courant semaine dernière. Il s’agit du démantèlement d’un réseau, qui s’adonnait au recrutement des garçons mineurs aux fins de pratiques de pédophilie.
Agés pour la plupart de 13 à 17 ans et habitant en Commune II, ce réseau de proxénètes s’est spécialisé dans l’expansion de la pratique d’homosexualité, de traite de personnes, d’attentat à la pudeur, d’incitation à la débauche et corruption de mineurs. Selon nos investigations, c’est sur dénonciation de la population que le Procureur de la Commune II a instruit à la police de mener une enquête pour mettre le grappin sur le cerveau de ce réseau. C’est ainsi que la Brigade de Recherche (BR) a infiltré le réseau, avec le soutien de jeunes volontaires pendant un moment pour constater les faits et gestes de ceux qui se livraient à ces pratiques.
Les efforts des enquêteurs ont fini par payer, dans la nuit du vendredi 24 janvier dernier, lors d’une descente musclée dans un bar sis au quartier Hippodrome, en Commune II, où ils ont procédé à l’arrestation de plusieurs jeunes hommes, au nombre d’une quinzaine, qui s’étaient réunis pour célébrer l’anniversaire d’un des leurs.
Selon toujours nos recoupements, conduits au commissariat, les jeunes appréhendés ont reconnu leur appartenance à ce réseau qui se livrent aux pratiques ‘’d’homosexualité, traite de personnes, d’attentat à la pudeur, d’incitation à la débauche et de corruption de mineurs».
Interrogé par nos soins, le commissaire du 3ème arrondissement, Abdoulaye Djiré n’a pas voulu donner plus de détails sur ce réseau,expliquant que l’enquête est en cours et que ce serait trop tôt de se prononcer, au risque de compromettre la suite des investigations.
Mais d’après d’autres sources dans la commune, ces 15 jeunes garçons arrêtés auraient avoué qu’ils recevaient des cours de bonnes pratiques d’homosexualité dans certaines cliniques de Bamako. Les mêmes sources rapportent que les responsables du réseau font signer à ces jeunes mineurs des documents de consentement. Ensuite, ils leurs offrent des gels intimes et des médicaments qui réduisent leurs hormones masculines et entraînent progressivement leur virilité. Les photos des médicaments et ce document d’assentiment sont largement partagés sur les réseaux sociaux, accompagnés de la vidéo d’explication d’un habitant qu’aurait contribué au démantèlement du réseau.
Selon des témoignages, pour acheter le consentement sexuel des jeunes recrutés, leurs partenaires sexuels adultes déboursaient une somme forfaitaire, variant qui entre 5.000 et 50.000 FCFA. Les enquêtes n’ont pas permis, jusqu’au moment où nous mettons en ligne, d’arrêter les adultes impliqués dans ce réseau pédophile. Il nous revient que certains hauts responsables du pays et un homme blanc, dont nous ignorons l’identité et la nationalité, seraient impliqués.
En tout cas, l’arrestation de ces 15 jeunes a été largement applaudie par les populations qui ne tarissent pas d’éloges et de compliments à l’endroit du 3ème arrondissement.
Siaka DIAMOUTENE/Maliweb.net
what is punishment for despicable plus unworthy of being among humans pimps? I hope it punishment is as severe as anyone would dare think it could be. Those pimps are expendable. If I had my way they would be before firing squad as soon as we ascertain by their own words they are guilty. Of course we would have to with due ability “hunt would would you you” interview them to ascertain by their own words they are guilty. Our youth deserve plus need be given better living conditions. Moreover we should give sizable rewards for reporting of pimps of these acts.
Henry Author Price Jr aka Kankan
Qu’est-ce qu’on aura pas vu avec ce régime IBK et sa bande de Cleptocrates pervers ? Chaque année de ce régime a son incroyable crime sexuel à couper le souffle. 🤣🤣
— Une fois c’était un Vieux alcoolique aux yeux et aux dents rougis par l’alcool qui était devenu si attractif qu’il sautait des splendides jeunes femmes mariées dans son bureau de l’AN. 😜
— l’année suivante le monde entier était ébahi par les images d’un Ministre Malien entrain de se masturber et jouant avec son petit zob devant caméra. Son machin même est si minuscule que si j’avais ça j’aurais honte de le montrer à Dounia. 😜😛
— Une autre fois c’est un mari qui vient surprendre sa femme entrain de se faire sauter par un Prince de Koulouba. Au lieu de tuer le prince maudit, c’est la femme que ce lâche a tuée. Comme le prince est sauf, un assassinat dans les bureaux de la Présidence de la République n’était pas assez grave pour interpeler la justice fantoche du MALI. Dieu fasse que prochain meurtre à Koulouba soit celui du Roi fainéant lui-même. Amen. 😲😲😲
— Comme si tout ça ne suffisait pas, cette année les Barons du régime veulent donner une base légale à leur l’homosexualité et à leur pédophilie. Ils font signer à des jeunes garçons de 13 ans un document de consentement avant de les prendre par derrière… SOUBAHANALAYE !!!! 😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀
Décidément, MALGRÉ QUELQUES SOUBRESAUTS LE GRAND MALI AVANCE. WALLAYE !!!!! 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
J’allais oublier, tous ces crimes malgré la présence de BARKHANE et de MINUSMA hein !! 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
BON …J AI CHERCHE …JE N AI PAS LU UNE SEULE LIGNE SUR L IMAM DICKO !
IL N EST PAS CITE !
IL N EST PAS CITE HEIN !
! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ……
https://maliactu.net/mali-proxenetisme-pedophilie-homosexualite-atteinte-a-lintegrite-des-enfants-viol-et-incitation-a-la-debauche-un-reseau-defenestre-par-le-3eme-arrondissement/
AH BON !
…………MAIS LES GAMINS SONT NOMBREUX DEH !
COCO, tu feras mieux de foutre la paix à Sa Sainteté L’imam DICKO. Lui veut des filles de 13 ans et non les garçons. Pour ta gouverne, Dieu déteste les Homosexuels mais autorise la pédophile. Donc le nom de Sa Sainteté n’a rien à faire ici. 😀😀😀😀😀
Marier une fille de 13 ans pour faire respecter nos valeurs sociétale ne peut pas être mis dans le même sac qu’un « mariage pour tous » !!
EH BIEN VOILA … TU AS TOUT DIT ! MERCI !
JE NE SAVAIS PAS QUE DIEU AUTORISAIT LA PEDOPHILIE …
MAINTENANT JE SAIS ! ! !
…! ! ! ! LES SACS NE SONT PAS IDENTIQUES !
POUR MOI C ETAIT PAREIL …EH BIEN NON !
IL SERAIT BON QUE TOUT LE MONDE SACHE SI LE MINISTRE DU BUDGET , MME SYLLA BARY A AVERTI LE PREMIER MINISTRE , OU A AVERTI LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE DE LA SIGNATURE D UN PROCES VERBAL DE CARENCE ETABLI PAR LE JUGE DRAMANE COULIBALY …LE 13 JUILLET 2006 ….CONTRE BHM SA …
PARCE QUE DAME SYLLA BARRY DEVRAIT AVOIR AVERTI DE CE A QUOI SON FRERE ET SON EPOUX ONT ASSISTE …EN 2006 ….ETANT AVOCATS DE BHM SA ..ET COMMIS TOUS DEUX A LA TACHE DE DEFENDRE LA BANQUE ….
CELA FAIT 14 ANS …ET LA DETTE DE BHM SA A AUGMENTE DE FACON EXPONENTIELLE …
ET ELLE A ETE AUGMENTE PAR UNE FAUSSE SAISIE DES HALLES DE BAMAKO …IL FAUT SE RENSEIGNER ..CAR LES HALLES ONT ETE SAISIES A UN FAUX PROPRIETAIRE ! ! ! !
ET L AVOCAT MAITRE BASSALIFOU SYLLA EST PARFAITEMENT AU COURANT DE LA CHOSE CAR JE LUI AI FAIT SERVIR LE 22-08-2007 AINSI QU A LA BANQUE LE LENDEMAIN PAR ME SYLVAIN MAKAN KEITA LE CERTIFICAT DE PROPRIETE DES HALLES ETABLI PAR ME SOGOBA …NOTAIRE A BAMAKO LE 7 JUIN 2007 …
JE RAPELLE QUE LE TITRE DE PROPRIETE A ETE ETABLI SUR PRESENTATION D UN DOCUMENT D EXONERATION ETABLI LUI LE 13 MAI 2002 ….DOCUMENT QUI A EGALEMENT SERVI A TOUS LES CLIENTS DU MARCHE DES HALLES …
ET ….ET …ET …
ET ……..IL Y A AUSSI LE VERIFICATEUR SIDI SOSSO DIARRA …MELE PARALELLEMENT A CETTE SAISIE …A CE QUE L ON DEVRA APPELER LE DETOURNEMENT DE TOUS NOS TERRAINS …
ET LA …LES CONSEQUENCES EN SONT TERRIBLES …! ! ! !
JE PENSE QU IL EST URGENT …SI PERSONNE NE S EST OCCUPE DE CETTE AFFAIRE …QUE QUELQU UN LE FASSE …CAR L ETAT N A RIEN EN COMMUN ,COMME A ESSAYE DE LE FAIRE CROIRE LA MINISTRE DU BUDGET , AVEC UNE BANQUE QUI ELLE AGIT DANS LE DOMAINE DU COMMERCE … …
ET ….AU SUJET DE NOS TRENTE HUIT PLAINTES EFFACEES DU POLE ECONOMIQUE …
MAIS QUI DONC EST ASSEZ PUISSANT POUR FAIRE CELA ?
IL Y EN AVAIT POUR QUASIMENT 3, 8 MILLIARDS …ENCORE !
ET C EST VRAI …TRES VRAI …EN TEMOIGNE LE COURRIER DE NIANAN DEMBELE …COLONEL AU POLE ECONOMIQUE ….REFERENCE 080/2 PEF DEF …DU 27 AVRIL 2009 …!
« … ces 15 garçons arrêtés auraient avoué qu’ils recevaient des cours de bonnes pratiques de l’homosexualité dans certaines cliniques de Bamako. Les mêmes sources rapportent que les responsables font signer à ces jeunes mineurs des documents de consentement…»
De grâce, arrêtez de vous foutre de nos gueules. Si les cliniques ne sont pas propriétaires de ces réseaux, elles ont un soutien solide capable de les placer au dessus de la loi. Les médecins ne sont pas imbéciles au point de s’appuyer sur la signature d’un gosse de 13 ans pour lui injecter des hormones qui lui feront changer son genre. Si les médecins ne sont pas eux-mêmes des pédés, ils sont au service des pédés hauts placés et intouchables par la justice fantoche du MALI. Une justice normale ne va même pas prendre une semaine pour tirer au clair cette affaire mais dans un pays ou les auteurs de crimes de guerres sont plus respectés que leurs victimes, on ne peut rien espérer de la justice. Dans un pays où la justice ne parvient pas à trouver le verbe pour juger le détournement de plus de 130 milliards parce que tout simplement le mot « surfacturation » n’est pas dans le code pénal, il faut s’attendre à ce que cette affaire soit close sans suite, au nom de la stabilité sociale….😥😥😥😥😥
C’est ce qui arrive lorsque les enfants ne sont éduqués ni par les parents à la maison, ni par les enseignants à l’école, ni par les imams dans les mosquées, ni par l’autorité pubique dans les rues……………….. Tout est foiré de toute part………………….Le pays se désintègre!!!!!!!!!!!!!!!
Voici une des conséquences du fait que nous ayons des prédicateurs incultes et influents dans le pays. En se saisissant de ce débat de poubelle pour mobiliser les foules, le Haut Conseil Islamique ne se rendait pas compte que c’est lui qui est entrain de créer de la place pour cette pratique dans le cerveau des jeunes enfants. À 13 ou 14 ans nous on dormait ensemble dans le même lit, il arrivait même qu’on se lave ensemble mais c’était impossible que cela nous vienne à l’esprit parce que personne n’en parlait. Donc nous on ne pouvait l’imaginer. Si ces pédérastes ont pu séduire ces gosses, c’est parce qu’aujourd’hui ça se chante constamment sous l’oreille des enfants. Si ce n’est pas un religieux ignorant qui en parle, c’est un jeune mal élevé qui s’empare du débat sur les réseaux sociaux…. 😎😎😎😎😎
Exactement!
” Il nous revient que certains hauts responsables du pays et un homme blanc dont nous ignorons l’identité et la nationalité seraient impliqués.”
Circulez alors, il n’a rien à signaler ! 💡💡
Salut Yugu, d’après ce que j’ai pu lire dans les médias français, il y aurait un pédophile français. C’est sans doute de lui qu’il s’agit .
On va encore voir vociférer l’habituelle meute de cons anti-france !!😂😂😂
Et sangare va sans doute dénoncer une “action perverse des services secrets français “😂😂😂
EL HAJJ AUSSI !
AH BON …..ET IL Y A PLEIN PLEIN DE PETITS PETITS ! AH LES PAUVRES !
…. AH …TU AS REFLECHI …ET TU AS RAISON …NOS “””SERVICES SECRETS””” SONT FORTS …ET SURTOUT PERVERS ! ( ON ATTEND SANGARE …! )
….J ATTENDS AVEC IMPATIENCE LA SORTIE DE MAHMOUD DICKO …
IL NOUS EXPLIQUERA QUEL AGE AVAIT SA PLUS JEUNE EPOUSE QUAND IL S EN EST OCCUPE ….( ? )…..
SACRILÈGE !! SACRILÈGE !! 😀😀😀😀😀😀
! ! ! ! ! ! ! ….
MOI COCO …J EN AI TELLEMENT SOUFFERT DES SACRILEGES QUE L ON M A FAIT ET QUI ONT FAIT RIRE TOUT BAMAKO ..
.DE LA FAUSSE COMMISSION PRISE EN FIN 2002 …
AUX 38 PLAINTES EFFACEES AU POLE ECONOMIQUE ..
.A LA LOI PRIVILEGE ..
.A LA COPINE DE EL HAJJ BA AWA TOUMAGNON …
AU PATRON DE LA COUR D APPEL ISSOUFI TOURE ,
AU VEGAL SIDI SOSSO DIARRA …
A L AVOCAT DE BHM SA QUI A A ORGANISE LA FAUSSE SAISIE DES HALLES DE BAMAKO …
A SA SOEUR DEVENUE MINISTRE DU BUDGET ET QUI CROIT ENCORE NOUS TROMPER EN NOUS FAISANT CROIRE QUE LES INTERETS DE LA BMS SA SONT LES MEMES QUE L ETAT …
A …
A ..
.A … ! ! ! !
BON ….CA LA …CA N Y RESSEMBLE PAS A DES SACRILEGES ?
! ! ! ! ! !
https://www.maliweb.net/societe/lutte-contre-le-mariage-precoce-les-populations-des-douze-villages-de-la-commune-de-kalabancoro-sensibilisees-2857817.html
PIP€AUX OCCID€NTAUX
PARL€NT B€AUCOUP
FLUTATLANTI$T€
Z€L€
BARATIN€UROPÉ€N$
TRIBAL OCCID€NTAL
IDIOCCID€NTAUX
Comments are closed.