Assurance Lafia SA : Les administrateurs à couteaux tirés

    0

             Rien ne semble aller désormais entre les administrateurs de cette grande assurance du Mali. Ce, depuis un certain moment. Pour la simple raison que les uns et les autres se regardent en chiens de faïence pour leurs propres intérêts. Ne parvenant plus à accorder leurs violons, ils ont mis des huissiers de justice à déloger un des leurs. C’était en fin de semaine dernière. Pour diverses raisons.

    rn

     

    rn

     

    rn

                Les Assurances Lafia SA sont une société anonyme au capital de 500 millions de nos francs. Elles ont comme produits entre autres, l’automobile, l’incendie, les accidents, le transport, les risques divers, la prévoyance santé, les matériels électroniques. Avec plusieurs agences à Bamako et à l’intérieur du pays, elles sont une très grande société d’assurance.

    rn

     

    rn

                La fin de la semaine dernière, a été tournée à l’hippodrome une scène odieuse. Car, les nombreux voisins d’un grand monsieur ont été surpris, ébahis de voir des policiers débarqués au domicile de ce supposé milliardaire. L’objectif et la raison évoquée étaient que le monsieur a fini de bouffer même son capital pour prétendre toujours à une part. Précédemment, un des plus grands bailleurs de fonds, il serait tombé en grande disgrâce aujourd’hui. Ainsi, il serait en train de céder tous ses biens à Dakar, à Conakry, à Abidjan et à Bamako pour échapper à l’humiliation. Malgré tout, il n’y échappera pas. Parce qu’il y a certains de ses propres associés à l’Assurance qui veulent lui faire la peau. Ne sachant pas comment le faire, ils ont attendu cette opportunité pour  s’en servir convenablement. …

    rn

     

    rn

    A suivre !

    rn

     

    rn

    B. DABO

    Commentaires via Facebook :