Assassiné, rien que pour 750…

    0

    Heureusement que la BR du 7 ème a ‘’vite fait bien fait‘’ de mettre au gnouf  les si peu ambitieux assassins de Daba Traoré!

    rn

    rn

    Une fois n’est pas coutume. Des assassins n’ont pas tardé à tomber dans les filets de la police sitôt leur forfait commis. Madou Traoré, Zoumana Traoré dit Ouan et Amidou Traoré qui ont fait la peau à un garagiste, Daba Traoré,  le mardi 31 juillet à Sirakoro – Méguètana. L’exploit est signé du 7è arrondissement depuis le samedi 05 août dernier.

    rn

    rn

    Selon Amidou Traoré, leur victime possédait la somme de 750.000 FCFA et un téléphone portable de Marque Nokia 1 100. Comme le dit l’adage, un bien  mal acquis ne profite jamais, les assassins de Daba se sont mis à gaspiller leur butin dès le lendemain. Le chef du gang Madou a commencé du coup à s’offrir un train de vie princier : une Jakarta neuve, des paires de chaussures et oui, même quelques sacs de ciment. Pour quoi faire ? Allez le lui demander !

    rn

    rn

    Les parents de Daba ne se rendirent compte de sa disparition qu’une semaine après et alertèrent les poulets le mercredi 02 août. C’est le chef de la Brigade de recherches, Oumar Sangaré dit ‘’Aboss’’ après trois jours d’investigation qui mit la main au collet des trois bourreaux qui étaient encore sous interrogatoire au moment où nous mettions sous presse.

    Commentaires via Facebook :