La vie de tous les jours ne cesse de réserver des surprises et surtout quand un fils tue son propre père il y a lieu de s’inquiéter.
Le Vendredi 9 Mars dernier aux environs de 18 heures, une altercation éclate entre Alassane Dembelé, âgé de 30 ans et son père clément Midou Dembelé 60 ans dans leur petit hameau de Farakoro, Commune rurale de Molobala, Cercle de Koutiala.
Les sources bien informées nous apprennent que le conflit se situe autour d’une affaire de bœufs appartenant à la famille. Alassane le fils qui est un aventurier aurait voulu vendre le bœuf et prendre le chemin de l’aventure, chose que le père n’apprécie point. Dans le hameau vivait clément le père d’Alassane, le fils et la vieille c’est-à-dire l’épouse de Clément ou encore la mère de Alassane. Au cours de la prise de bec la vieille se précipite pour alerter des gens au village. Qui malheureusement arrive trop tard. Le fils et son père étaient venus aux moins et pire le fils qui a pris le dessus se saisit d’un sabre et par deux fois tranche le coup de son père.
*Alassane sachant que le père est dans l’agonie disparaît sans laisser de trace pour échapper à la colère de la foule et à la justice.
La gendarmerie alertée s’est transportée sur les lieux pour constater les faits. Une enquête est ouverte et les recherches se poursuivent pour mettre le grappin sur le fugitif qui demeure introuvable.
Drissa Keita, correspondant Koutiala
Accueil Faits Divers
Clement(le pere) est un nom chretien et Alassane(le fils) un nom musulman. Etes-vous sur que vous n’avez rien oublie par hasard Mr Keita? 🙄
Du tralala. Comment trancher un cou avec un coupe-coupe?
Ce soit-disant journaliste doit avoir honte.
“Dans le hameau vivait clément le père d’Alassane, le fils et la vieille c’est-à-dire l’épouse de Clément ou encore la mère de Alassane” cé kel style ça????????????? n’importe koi
J’allais faire la meme remarque: que des inepties!!!
Comments are closed.