Après avoir engrossé sa propre fille : Le chef de famille prend la fuite

    0

     Les frasques de la société sont nombreuses. Elles se suivent et ne se ressemblent pas. Et un fait n’a de valeur que lorsqu’il dépasse l’ordinaire. Ce fait dénué de toute invention s’est passé dans un quartier de la Commune V du district de Bamako. Un homme marié à deux épouses et père de plusieurs enfants, n’a trouvé mieux que de coucher avec sa fille qu’il finit par engrosser.

     

    Depuis quelques mois, il était suspecté par les voisins d’entretenir des relations amoureuses avec sa fille. Des langues indiscrètes ont demandé aux amis du Monsieur de cesser ce comportement qui blesse la morale. Certains amis ont dit qu’il est inimaginable de faire ce genre de chose.

    Le père pervers continua sa sale besogne, jusqu’à ce septembre 2010 où la grossesse est devenue visible. Les regards sont braqués sur la fille pour qu’elle donne le nom de l’auteur. Un conseil de famille composé d’amis et parents devait se tenir à cet effet. Mais, vers le crépuscule, le père incestueux a pris la poudre d’escampette. A l’heure du rendez-vous, il resta introuvable. Toutes les recherches menées n’ont pus le retrouver.

    Malgré tout, la fille dévoila le secret à la surprise de tout le monde. La nouvelle est accueillie par des larmes par certaines personnes. Elle avoua être enceintée sous la pression et cela à cause des mamans qui s’absentaient pour de raison d’activités. Et depuis, les deux épouses vivent dans le foyer sans le chef de famille parti pour une destination inconnue. Aujourd’hui, son cas constitue le sujet qui anime les causeries dans les grins et certaines familles.

    Cette situation est-elle due à la dégradation des mœurs ou au Satan qui pousse les gens à commettre de telle bestialité? La question reste posée. En tout cas, ce problème a rendu difficile la cohabitation entre les deux épouses dont la première en veut à la mère de la fille engrossée par leur époux.

      Hassane Kanambaye

     

     

    Commentaires via Facebook :