Alentours du marché Dibida : Oumar Lah défie les autorités communales sur les voies publiques

    1

    Près du siège de la Cocan dans le centre ville, un richissime commerçant du nom d’Oumar Lah vient d’installer un container de plus de 40 tonnes. Une situation qui pollue de nos jours l’atmosphère entre lui et ses voisins qui demandent son expulsion.

     

     

    Rien ne va plus entre Oumar Lah et ses voisins tout près de l’ancien siège de la Cocan. Un conflit qui découle de l’installation d’un container de plus de 40 tonnes par le richissime M. Lah.

     

     

    Au moment où l’Etat appelle à la libération des emprises et servitudes des voies publiques, Oumar Lah s’installe en défiant les autorités communales qui avaient dans un premier temps scellées son container. Mais les voisins se demandent comment ce dernier a pu ouvrir cette caisse qui les dérange. Ceux-ci, d’une seule voix, réclament son départ.

     

     

    Si rien n’est fait dans les jours à venir, les riverains préparent une descente musclée pour faire partir l’homme de force, le dérangeur public.

     

    Affaire à suivre

    Ousmane Daou

    Commentaires via Facebook :

    1 commentaire

    1. vous voulez dire un container de 40 pieds. les conteneurs viennent generallement en 20-pied (twenty-foot)et là, on peut mettre 2 sur un camion remorque, ou en 40-pied (forty-foot) qui correspond à la longeur des camions.

      Le poids varient selong le produit contenu dans le conteneur. J’ai l’impression ici que vous voulez dire conteneur de 40-pied, pas de 40 tonnes.

    Comments are closed.