Air France : des bagages disparaissent mystérieusement

    0

    L’une des compagnies aériennes les plus sérieuses opérant dans notre pays est Air-France. Cette dernière commence à montrer des lacunes, notamment avec la perte des bagages des passagers.

    rn

                En fait, un Malien du nom de Adama Diallo, en provenance d’Espagne le 30 mai a vu un sac vidé de son contenu. Parti d’Espagne, l’avion a fait escale à Paris avant de faire cap sur Bamako. A leur arrivée, Adama a trouvé que son sac était déchiré alors que tous les bagages étaient bien enregistrés. Son groupe électrogène payé à 250 euros enregistré sous le numéro Yx219487 a mystérieusement disparu. Le numéro du dossier est Bamako A.F 17324.

    rn

                 Dans cas pareil cas, l’intéressé doit signaler deux jours au plus tard. Ce que notre voyageur a bien fait. Mais, jusqu’ici, il passe l’essentiel de son temps entre sa maison et Air-France. Tous les jours, on lui dit de revenir un autre jour. Il ne peut que subir ce perpétuel va-et-vient contre son gré et ne sait plus à quel saint se vouer.

    rn

                Comment une si grande compagnie peut-elle accepter de telles pratiques en son sein ? Le moins qu’on puisse dire, c’est que cela n’honore pas la compagnie Air France dont l’image risque d’en prendre un coup, quand on sait qu’elle est une compagnie convoitée en Afrique.

    rn

    Mamadi TOUNKARA

    rn


    Commentaires via Facebook :