Affaire DSK à la malienne : Un Canadien arrêté pour pédophilie à l’Hôtel DAFINA… le gérant de l’hôtel et l’oncle de la victime interpellés

    0

    Il est originaire de Toronto au Canada ; profession : médecin Généraliste; vice signalé: pédophile ! Localisation : Hôtel DAFINA jusqu’à une date récente; lieu de destination : Maison Centrale d’arrêt de Bamako…

    Il répond au nom de Roman ANDRILAKE, d’origine canadienne. Il a été pris en flagrant délit de pédophilie par la Police de la Brigade d’Investigation Judiciaire (BIJ) dans la chambre 108 de l’Hôtel DAFINA, dans la nuit du mercredi au jeudi 2 juin dernier.

    C’est sur la base d’informations émanant de son réseau de renseignements que l’Inspecteur Principal Papa Mambi Keïta surnommé l’Epervier du Mandé a pu mettre la main sur le suspect.

    L’Agent de renseignements ne comprenait tout simplement pas  les raisons pouvant justifier la présence d’une fillette d’à peine 13 ans dans une chambre d’Hôtel, en compagnie d’un homme ayant l’âge de son père et  ce, pendant une heure avancée de la nuit.

    Séance tenante, le policier envoya une équipe sur place à l’Hôtel, non sans se prémunir de précautions d’usage. Ce pouvait être un canular !

    Les renseignements fournis par l’informateur étaient tout simplement justes. Le pédophile se trouvait en pleine action avec la fillette dans la chambre 108.

    Surpris au beau milieu des ébats, le pervers se dégagea et se  rhabilla précipitamment.

    Dans pareilles circonstances, on oublie toujours quelques détails. Il porta sa culotte à l’envers… Il fut par la suite conduit à la brigade d’Investigation Judiciaire dans le respect total de la personne humaine.

    Approché par nos soins, les policiers de la BIJ se sont abstenus du moindre commentaire sur l’affaire. « Nous avions fait notre travail » se contentent-ils de dire.

    Quand bien même auteurs de l’arrestation, ils ont cependant remis le suspect à la Brigade des Mœurs  conduite par la commissaire AMY KANE du ressort de laquelle l’affaire relève.

    Selon des indiscrétions, le pédophile aurait proposé 03 millions F CFA aux éléments de la Brigade d’Investigation en vue d’étouffer l’affaire. Sans succès !

    La fillette  conduite à l’Hôtel par son oncle

    Il ressort de nos propres investigations que la fillette répondant au nom de Mariam Diarra a été conduite à l’Hôtel où l’attendait le pédophile, par son propre oncle. La famille est originaire de TIORBOUGOU dans le cercle de Kolokani où le suspect se rendait régulièrement.

     

    C’est un compatriote vivant au Canada qui est à l’origine du contact entre le pédophile et sa victime. Toute chose, soit dite en passant, qui laisse envisager l’existence d’un véritable réseau aux mille tentacules.

    Dans le but de garder le contact avec sa victime, le Canadien lui a offert, au préalable  a offert un téléphone portable. La communication s’installa désormais aussi bien avec la fillette qu’avec les parents de celle-ci.

    A la faveur de sa dernière visite sur les lieux, il remit la somme de 20.000 F CFA au propre oncle de la malheureuse afin de la conduire à Bamako, à une adresse bien ciblée : l’Hôtel DAFINA. Ce qui fut fait. C’est là qu’ils furent surpris en pleins ébats sexuels.

    Mariam Diarra, la victime n’a pas encore atteint ses 13 années pendant que son «amant de fortune » traîne ses 45 ans bien sonnés, soit quatre fois l’âge de l’adolescente.

    Nous nous faisons un devoir de suivre cette affaire jusqu’à la Cour d’Assises.

     

    A suivre donc ! 

     

     

    B.S. Diarra


    Commentaires via Facebook :