Affaire Djine Cissé Barou Tall : Mamadou Cissé croupit en prison jusqu’aux assises

3

L’affaire Djiné / Barou Tall prend des tournures inattendues. Chaque occasion semble bonne pour la partie de faire l’intoxication au sujet de la suite à donner à cette affaire. Pour les fauteurs, il s’agirait de dribbler à la fois la justice et l’opinion publique. En tout cas, Barou Tall est totalement estomaqué par ces informations mensongères qui lui parviennent.

A propos de la  détention, contrairement à ce qui propage, Mamadou Cissé est bel et bien aux arrêts et attendra ainsi jusqu’à la tenue de la prochaine Cour d’assise dans plusieurs mois. C’est une affaire criminelle, nous indique un juge, et seule la Cour d’assises est compétente en la matière. Il a été certes question de liberté provisoire pour Mamadou Cissé, mais là-dessus le juge a sollicité l’avis de Barou Tall qui, jusqu’ici, ne s’est pas prononcé dessus. Alors ceux qui disent que Mamadou Cissé a été libéré ont tout faux, il croupit en taule à la Maison centrale d’arrêt de Bamako Coura. Il a lui-même été à l’origine de cette arrestation, car dans toutes les actions menées par Almamy Cissé dit Djiné, c’est Mamadou Cissé qui prend la responsabilité de se substituer à son frère. C’est lui qui se serait autoproclamé coupable des faits et sollicité la libération de son frère qui n’aurait rien fait. De montage en mensonge, il compte sauver les meubles, mais la vérité finira par triompher le jour du jugement.

En tout cas tout Bamako connaît Madeleine Coiffure à Bamako Coura depuis des décennies. Et Mme Tall qui en est la fondatrice, est celle qui, avec son époux Barou Tall, ont construit puis acheté la concession Haïdara suite à un bail. Le dossier est clos, la justice a dit le droit sur la question. C’est Djiné qui n’entend pas de cette oreille et sème la terreur  malheureusement contre la liberté de son frère. Affaire à suivre…

Mamadou DABO

Commentaires via Facebook :

3 COMMENTAIRES

  1. Freres et soeurs, Mamadou cisse est chez lui a l’hippodrome et il a ete liberer. Tous les mensonges, les faux dossiers et les corruptions faitent par Mr Tall Barou avec sa femme Madelenine ne marcheront plus comme avant. Le Mali n est plus comme avant et le ministre a commencer nettoyer les juges mauvaises et bientot la verite sortira inichalah. Mamadou cisse a son titre foncier et il a contruis cette maison aussi de 200 millions de francs cfa. Comment Mr Tall peut fatiguer quelqu’un a eu son titre foncier?
    En 2001 a la cour d’apel de Bamako le jugement a monter Mr tall Barou n a aucun droit d apeler Mamadou cisse a la justice et la concession appartient a Mamadou cisse .
    Malamine, Aminata et Ntinta ont vendu leur concession a Mr Mamadou cisse chez le notaire yacine faye .
    Apres le deces de Malamine donc Mr Barou a pu corruption les enfants de Malamine et pousser s impose la vente auquel leur pere a fait vivant. Ntinta est vivante et elle est veridique . Q Dieu aide la verite

  2. C’est la moindre des choses dans un Etat de droit et le principe d’égalité recommande cette mesure de privation de liberté.

Comments are closed.