Acte scandaleux à Daral : Après un ébat sexuel, son pantalon contenant de 1.000.000 FCFA emporté par sa partenaire.

    12

    Cette drôle d’histoire s’est passée dans la nuit du samedi dernier  à DARAL, jour de foire  hebdomadaire. Ce village est situé   à une vingtaine de kilomètre de KATI dans la région de Koulikoro. La foire de DARAL est  véritablement cosmopolite, surtout elle est fréquentée par les peulhs des quatre coins  du Mali et d’ailleurs, du fait de son grand marché de bétails. C’est pourquoi certains négociants  peulhs préfèrent prendre des maisons en location, juste pour y passer la nuit du vendredi seulement, afin de ne pas accuser de retard pour le marché.

    Hamady, propriétaire de plusieurs vingtaines de bétails et négociant au marché de DARAL, n’a pas fait exception à la règle. Lui aussi  prit une chambre en location en plein cœur dudit village. Le samedi  28 mai 2016, Hamady voulait se distraire en passant la nuit avec une pute dans sa petite  pièce. Cette nuit, aux environs de 1h 30 du matin, toute la population de DARAL  était stupéfaite de voir Hamady tout nu criant dans la rue du village : ‘’ Attrapez la, c’est une pute, elle a volé mon pantalon contenant   1 million’’ !

    C’est ainsi que des groupes de jeunes veillant en bordure du goudron se mirent aux trousses de la prostituée, mais ils ne purent l’attraper. La pute avait disparu dans la nature avec le pantalon et 1 million dans la poche. Dans la foulée, la même nuit Hamady prit le chemin de Kati dans le but d’y aller  porter plainte contre x  à la gendarmerie.

    Au cours de son chemin, il rencontra un de ses parents peulhs à qui il expliqua son problème. Après l’avoir éclairé sur la situation, ce dernier lui déconseilla d’aller à la gendarmerie, sinon qu’il risquerait d’être humilié. Furieux, Hamady rebroussa chemin, cette fois ci il se mit à nouveau en quête de sa voleuse. Pour ce faire, il fit le tour de Daral en fouillant dans les rues,  dans les bars et dans  familles. Dans cette démarche, il s’introduisit dans une famille où il fut bastonné et humilié par le chef de famille et ses garçons. C’est ainsi que tôt  le lendemain matin, Hamady ridiculisé par la population plia ses bagages, avec son troupeau  pour se rendre au village peulh. En partant Hamady a juré de ne plus retourner à la foire de DARAL.

    Nouhoum KONARE 

    Commentaires via Facebook :

    12 COMMENTAIRES

    1. Voici UN GROS BAMANAN ” KONARE” qui sait bien mentir.
      C’était la mésaventure d’un “con” de forgeron : coumaré ;fané .Kanté, Bagayoko ou Doumbia

    Comments are closed.