Un accident mortel à Darsalam : Un enfant de 17 mois tué et deux adultes grièvement blessés

    1

    Dans la soirée du 23 janvier dernier, aux environs de 19 heures, les populations du quartier Darsalam en commune III du District de Bamako ont été alertées par les cris d’un enfant de 17 mois, du nom de Seydou Coulibaly et deux adultes grièvement blessés. Ceux-ci ont été victimes d’un accident mortel. C’est une Jeep immatriculée AH-1881 MD, appartenant à un certain Sékou Kanté qui a fauché ces jeunes gens. Après l’accident, le chauffeur du véhicule, Chiaka Camara a pris la poudre d’escampette.

     

    Cet accident mortel de la circulation routière est survenu dans la soirée du 23 janvier dernier, près du chemin de fer à Darsalam. Les cris des victimes ont alerté plusieurs habitants de ce quartier populaire qui se sont dirigés sur les lieux pour voir s’il y avait des survivants.

     

     

     

    Des renseignements recueillis sur place indiquent que le conducteur,  Chiaka Camara, qui sortait d’un garage de réparation d’automobile roulait à vive allure. C’est ainsi que lorsqu’il arriva au niveau d’un atelier de blanchissement traditionnel où des personnes discutaient paisiblement et des enfants jouaient, il perdit le contrôle de son véhicule.

     

    A la grande surprise des personnes qui se trouvaient sur place, le véhicule a foncé sur eux sans laisser aucune chance à tout ce qui se trouvait sur son chemin. Le véhicule a ainsi percuté quelques personnes se trouvant devant l’atelier faisant trois blessés. Ces derniers ont été évacués aux services d’urgence du CHU de Gabriel Toure pour recevoir des soins. Quelques heures plus tard, un enfant de 17 mois répondant au nom de Seydou Coulibaly a succombé à ses blessures.

     

    Après l’accident, le conducteur du véhicule a disparu dans la nature avant l’arrivée des éléments du commissaire divisionnaire, Abdoulaye Sangaré, du deuxième arrondissement. Le véhicule a été conduit et mis à la fourrière du commissariat de police du deuxième arrondissement.

     

     

    Cléophas Tyénou

     

     

    Commentaires via Facebook :

    1 commentaire

    Comments are closed.