Accident de la route sur l’axe Bandiagara-Sévaré : Hommes et bétail perdent la vie une énième fois

    0

    Ce mercredi 31 août 2016 aura été une journée des plus tristes pour le cercle de Bandiagara. En effet, vers 15h, une remorque remplie de bétails (moutons) et de personnes a fait un accident sur l’axe Bandiagara Sévaré, à 22 kilomètres de Bandiagara. Le bilan est lourd. 4 passagers morts, des blessés. En ce qui concerne le sort des moutons, l’accident a  littéralement décapité leurs têtes et les restes sans vie des animaux  trainaient près de la remorque renversée (arrêt sur image).

    Rappelons que le mardi 30 août également, un accident tragique est survenu sur le même axe, à 17 kilomètre de Bandiagara faisant un mort, des blessés et encore du bétail tué.

    Moussa Diarra Yalcouyé depuis Bandiagara

     

     Bandiagara: La route fait encore  une victime
    C’est aux environs de 14h30 que l’accident est survenu au niveau du village de Songho situé à environ 17kms de Bandiagara sur la route de Mopti. Il s’agit d’un car de la société Lya transport qui  Transportait des passagers et des animaux. C’est en  voulant éviter une vieille dame que le car   s’est retrouvé dans le ravin tout en percutant un arbre. Bilan:1mort et 4 blessés. Selon les témoins,  la vieille dame âgée d’une soixantaine d’année se serait  jetée  sur la route  et c’est dans cette action qu’elle est décédée sur place. Selon toujours les témoins,  la dame serait une malade mentale. Le car était en partance pour Bamako. En ce moment les gendarmes sont sur place pour faire le constat , les blessés ont été transportés au Csref de Bandiagara.

    Koffi depuis Bandiagara

    Commentaires via Facebook :