Accident de la circulation : Jusque dans la salle d''eau

    0

    Le pire a été évité de justesse mardi à Missira lorsqu”une automobile Mercedes s”est invitée à l”impromptu dans une maison d”habitation.
    rn
    rnL”accident est survenu aux environs de 15 heures quand la Mercedes non immatriculée a heurté un 4×4 appartenant à l”Ong Care-Mali sur la rue 10 de Missira, non loin du champ hippique.
    rn
    rnL”automobile roulait à vive allure lorsqu”elle croisa le 4X4. La collision est survenue juste au niveau de la salle d”eau de la famille Traoré. La violence du choc a été telle que les deux véhicules ont quitté la route pour s”encastrer dans les toilettes où, malheureusement pour elle, une jeune fille de 16 ans, Assa Dembélé, prenait une douche.
    rn
    rnBréhima Traoré, un membre de la famille, explique que des jeunes ont aussitôt entrepris d”extraire la jeune fille des décombres du mur qui s”était effondré sur elle. Elle a été immédiatement conduite à l”hôpital Gabriel Touré mais sa vie ne serait pas en danger.
    rn
    rnLe chauffeur de la Mercedes, Moussa Doucouré, est clairement à l”origine de l”accident. Il tentait de se soustraire à un contrôle mixte de véhicules conduit conjointement par des douaniers et des policiers.
    rn
    rnMoussa Doucouré s”est engagé à prendre en charge les soins de la jeune fille et à réparer entièrement la salle d”eau endommagée. Un engagement rapidement tenu puisqu”hier, au passage de notre équipe de reportage, 270 briques, un chargement de sable et cinq sacs de ciment étaient entreposés sur les lieux.
    rn
    rnLes véhicules sont actuellement gardés au commissariat du 3è Arrondissement.
    rn
    rnFarintogoma KEITA
    rn
    rn
    rn

    Commentaires via Facebook :