Accident de la circulation à N’Tomikorobougou : Le frère ainé de Amadou Haya Sanogo percute mortellement une fillette de 5 ans

    5

    Une fillette de 5 ans,    Fily Diakité a perdu la vie le 2 avril à la suite d’un accident de la circulation au quartier de N’Tomikorobougou en commune III du district de Bamako.   Elle a été percutée par un policier du nom de Mamadou Sanogo. Ce fonctionnaire de police  n’est autre  que le frère ainé de l’ex-chef de la junte militaire  général Amadou Haya Sanogo, aujourd’hui incarcéré dans le cadre de l’enquête sur l’affaire des 21 bérets rouges disparus.

    A en croire les témoins de cet accident tragique, la petite fille qui errait dans les environs de   la maternité du groupement mobile de sécurité (GMS)   a été paniquée par la présence d’une vache en divagation, elle s’est aussitôt mise à courir dans tous les sens jusqu’à se retrouver au beau milieu de la route. Ainsi, elle  été percutée par   le véhicule du fonctionnaire de la police, Mamadou Sanogo.

    Transportée aux services des urgences du CHU Gabriel Touré, elle n’a pas pu  supporter le choc et succomba quelques heures plus tard des suites de ses blessures. Juste après, l’accident  Mamadou Sanogo a été retenu dans l’enceinte du commissariat de police du 2è arrondissement pour les besoins de l’enquête. Nos sources indiquent qu’il a été présenté au procureur  de la commune III, le vendredi dernier.  Aux dernières nouvelles, il s’avère que les parents de la fillette n’ont pas voulu porter plainte. Il faut rappeler que le père de la fillette, Yaya Diakité est un adjudant de l’armée de l’air.

    C. Tyénou  

    Commentaires via Facebook :

    5 COMMENTAIRES

    1. Que Dieu tout puissant ait pitie de son ame et remercie ses parents par sa bonte inconsiderable incha Allah .
      .

    2. Walahi, on reconnait un croyant à travres ses gestes!
      Le père de cette fillette est vraiment quelqu’un de bien!
      Il reconnait qu’on est appelé à mourir un jour, peu importent les circonstances! Que la personne mise en cause soit le frère de Amadou H Sanogo ou pas, elle devait mourir ce jour là! Dieu a pardonné les parents de cette fillette, en les éprouvant! Les parents n’ont rien donné à dieu, pour l’avoir, quand il la repris, on demande pas pourquoi?
      Bref, qu’elle repose en paix. Amine

    3. Que Dieu l’acceuille dans son rayaume de bonheur eternel.ainsi va la vie.chacun a sa cause pour mourir.merci aux parents de la petite pour leur grande LIMAMIYA.

    4. Que l âme de la petite reposes en paix c est la volonté de dieu merci a c est parents et bon courage

    Comments are closed.