Le commissariat du 7e arrondissement vient de mettre hors état de nuire Samba Diamouténé. Un voleur à main armé qui braquait les citoyens et fracturait les magasins avant d’écouler son butin sur le marché noir.
L’inspecteur Moussa Singaré, chef de la brigade de recherche du 7e arrondissement, et son équipe (composée de l’inspecteur Bakary Tibina Sanogo, de l’adjudant Bassidiki Touré, du sergent-chef Mahamane Sanogo, des sergents Ntji Diarra, Diby Dembélé et Djénéba Coulibaly) ont mis hors état de nuire, le 7 mai 2012, un danger permanent pour la société. Il s’agit de Samba Diamouténé, un voleur à main armée qui braquait les citoyens et qui dévalisait les magasins.
Lundi dernier, aux environs de 15 h, le chef de la brigade de recherche du 7e arrondissement, l’inspecteur Moussa Singaré et son équipe ont procédé à l’arrestation de Samba Diamouténé. C’était suite à une plainte déposée à leur niveau par un commerçant. Dans la nuit de samedi à dimanche, son kiosque de pièces détachées a été fracturé par le malfrat, qui a emporté toutes ses marchandises.
Après avoir commis son acte ignoble, le voleur, Samba Diamouténé, a tout de suite cherché à découler les produits sur le marché. C’est en cherchant preneur aux objets volés qu’il s’est adressé à un ami de sa victime. Celui-ci a vite informé son ami, qui n’est autre que le plaignant.
A son tour, il informera la brigade de recherche du 7e arrondissement où il avait déposé plainte. Une équipe est vite dépêchée pour arrêter le suspect qui n’est autre que Samba Diamouténé. L’inspecteur Moussa Singaré et son équipe ont retrouvé chez lui, à Sénou, des objets volés comprenant une moto, des pièces détachés, un groupe électrogène, 4 postes téléviseurs, un lecteur de DVD, des radios pour voitures, des factures, etc. Il avait aussi avec lui des couteaux, de tenailles, des clefs.
Samba Diamouténé était recherché par la brigade du 7e arrondissement d’où il s’était évadé le 31 octobre 2010. A l’époque, il était sur le point d’être déféré pour répondre du chef d’accusation de braquage d’un chauffeur de taxi. Le fugitif médite présentement son sort derrière les grilles du 7e arrondissement.
Youssouf Coulibaly
il sont tous complices avec les voleurs tu verra demain il sera libre car eux même sont des pures voleur du mali tous corrompues
C’EST VRAI SA PLACE C’EST BIEN A TOMBOUCTOU AU NORD
Decidement ce Samba Diamouténé fait honte a sa descendence de Sikasso
Pardonner a cause de dieu on ne veut pas le voir demain en circulation il doit perpetuté en prison
aya bolo tigue
ce samba il faut l envoyer au nord il ne va plus voler Ils vont lui couper les mains
Comments are closed.