Tout à commencer par la plainte d’un monsieur qui avait la certitude que Karim Niambaly a volé sa moto. Selon la version de ce dernier, dans la journée du 29 décembre 2018 vers 14 h, il a garé sa moto Jakarta devant le bar “Espoir“ à Kabala pour récupérer de l’argent avec un ami. En ce moment il y avait 3 jeunes filles assises devant le bar. Pourtant, quand il est sorti, sa moto n’était plus là-bas, elle a été volée. Parmi les trois filles qui étaient assises, l’une qui connaissait Karim Niambaly de Sabalibougou comme étant un grand voleur, confiera l’avoir vu dans les parages. C’est ainsi qu’il s’est rendu à la police du 11e arrondissement pour faire part de la situation.
Sans plus tarder, les hommes du commissaire divisionnaire de police Mamoudou Diabaté ont vite tendu leur filet. Très habile en la matière, Karim Niambaly alias Gamzin est vite interpellé par une mission pilotée par MLC, l’ennemi des malfrats.
Au cours de son audition, Gamzin a reconnu les faits qui lui sont reprochés. Il a dit avoir volé la moto dans la journée du 29 décembre en compagnie d’un de ses amis. Selon lui, il a vendu le deux-roues à un résident de Sabalibougou à 60 000 F CFA. Le montant en question serait ensuite divisé en deux entre lui et son complice qui pour le moment n’a toujours pas été appréhendé.
ABT
ABT, j’espere que le rate’ de facebbok (Chico) ne viendra pas nous dire que tu as achete’ ton diplome!!!
“…. Tout a’ commencer….”???????????? Meme mon tonton cochon qui est le premier des anes (kinguiranke’) ne fait fait une telle betise!!!
TU PEUX DIRE TES ARTICLES EN BAMBARA!!!!
Bonjour
Après être passé du coq, vous allez faire toute la basse-court ?
Assez de toutes ces surmédiatisations qui se ma$turbent l’esprit *
Là les critiqu€urs qui dénigraient la vidéosurveillance, la traçabilité, l’IA (cri du cowboys?) sont aux abonnés absent et c’est “bienvenu” que ça puisse être maitrisé, imaginez si ça se serait passé dans le désordre en Inde (où n’oubliions pas toute une region a été bloquée tant physiquement mais aussi le telephone et encore moins internet, coupé du monde) ont été paralysé tout ça pour de la géopolitique (dont bon nombre de pays Atlantistes ont été complice pour leur mutisme…
Couper vite ses deux mains!
Dans ce cas cher El hajj
Il va falloir commencer par ceux aisément installer sur la colline 😉😉
Comments are closed.