Propreté de la ville de Bamako : Des journées de salubrité lancées par INPS

2

Dans le cadre de la journée porte ouverte de la protection sociale, l’Institut National de Prévoyance Sociale en partenariat avec l’association des techniciens de surface du secteur de la santé du Mali a organisé une journée de salubrité dans les six (6) Communes du district de Bamako, ce samedi 10 Décembre 2022.  L’objectif Pour les organisateurs, cette journée de la salubrité rentrée dans le cadre de l’assainissement car aucune initiative n’est de trop pour que Bamako retrouve son lustre d’antan pour l’amélioration de la qualité du cadre de vie des populations du district.

Entre autres, les intervenants ont témoigné l’intérêt d’activité pour la commune.

Tidiane Bamadio

 

Commentaires via Facebook :

2 COMMENTAIRES

  1. Une veritable implication des services publics et para publics est souhaité pour un cadre de vie agréable dans la capitale et non vraiment des mises en scenes. La CANAM et l’APEJ ont contribué à degradation de la place publique qui séparent les 2 structures. Elles en ont fait des parkings pour véhicules.

    Tous les services publics et privés doivent prendre exemple sur CIRA Mali en terme d’amenaement et de protection de l’environnement. C’est toujours un plaisir fou et agréable de passer devant son siege. Tout simplement beau à voir.

Comments are closed.