Le Premier ministre malien Django Cissoko, accompagné d’une forte délégation dont plusieurs membres de son gouvernement lors d’une visite de terrain samedi à Bamako sur les différents sites d’accueil des victimes des inondations du mercredi passé, a décidé de mettre à la disposition des organismes s’occupant des familles sinistrées et endeuillées le montant de 300 millions de F CFA afin d’aider à améliorer les conditions d’hébergement des victimes.
Il s’agissait pour le Premier ministre malien, à travers cette visite, non seulement de venir constater en personne à la suite des différents ministres de son gouvernement, les dégâts issus des inondations mais aussi de réitérer toute la solidarité du président de la République par intérim et celle du gouvernement vis-à-vis des sinistrés.
En commune I comme en commune IV du district de Bamako et plus précisément aux quartiers Banconi et Lafiabougou, le Premier ministre et sa délégation ont fait le tour des zones détruites avant de se rendre aux groupes scolaires Santara et Aminata Diop où sont logés les victimes. Sur place, M. Django Cissoko les a réconfortés moralement et a rassuré qu’elles auront tout le soutien du gouvernement face à ces difficultés.
Dans une interview accordée aux journalistes dont un correspondant Xinhua, le Premier ministre Django Cissoko a exprimé sont inquiétude par rapport aux conditions de vie des sinistrés dans les différents sites visités. En conséquence, il a instruit sur les lieux même de la visite aux différents ministres concernés, que des dispositions supplémentaires soient prises dans les meilleurs délais afin que les conditions de ces sinistrés soient rapidement améliorées.
Mes condoleances a toutes les familles attristees par cette catastrophe naturelle. que dieu benisse eux et leur famille merci le gouvernement malien et les autres organisation pour leur aide
BANDE DE MAUDITS CONS IRRESPONSABLES…ET SANS INTEGRITE…NI COEUR…
VOUS AVEZ DES MILLIONS A DONNER A DES MAUDITS LACHES NEES DE SOLDATS RATES…PUTSCHISTES… CAMBRIOLEURS…TORTIONNAIRES…ET ASSASSINS…PENDANT QUE LES PAUVRES CITOYENS N’ONT PAS LE MINIMUM DE CONDITIONS SANITAIRES ASSUREES….MAINTENANT VOUS VENEZ FAIRE DU THEATRE … APRES LA MORT DES PAUVRES ETRES HUMAINS…
Moussa Ag,…QUE DES CONS…QUI NE FONT QUE DU THEATRE…SINON ILS S’EN FOUTENT PAS MAL…
Merci!
bien vu.
Bravo!
Soldat ASSASSIN, tu te souviens de OUF OUF 😆 😆 et bien je te le conseille aujourd’hui sinon ton petit coeur va lacher FOUUUUUUUUU FALAKI 😆 😆 😆 . Les politiciens vont rester ce qu’ils sont, c’est a dire ils maitrisent a la perfection l’art de prendre tout le monde pour des CONS. Ils n’y a rien de nouveau dans cela et c’est pas pret de s’arreter, je t’assure. Mais la ou on doit tous appuyer et soutenir est l’arret a l’hemorragie financiere que nous cause la nomination des FELONS comme generaux, la seulement ca peut pas aller. Soit ils font de la politique et ils laissent notre uniforme et nos armes en paix, soit ils sont militaires et font comme tout le monde ce qui est attendu d’eux a savoir etre au front quand le pays est en danger. Mais ces ZANFAN-Y-A-PAS-LE-COEUR veulent avoir les 2.
Quelle honte!!!
Comments are closed.