La jeunesse malienne bientôt unie : Le couronnement des efforts du président du CNJ

0

De sources bien introduites, la jeunesse malienne, à travers le conseil national de la jeunesse, va bientôt regarder dans la même direction. Un ouf de soulagement pour tout le pays. Comme souhaité par le Président de la République, l’union de la jeunesse tant attendue va bientôt être chose faite. La tendance Gueye et celle du président élu à Tombouctou ont accepté de se donner la main pour le bonheur de la jeunesse malienne.

La tentative de médiation voulue par le Chef de l’Etat et déclenchée par Abdoulaye Touré à porter fruit. Car apprend-t-on de source sûre, qu’en commun accord, un bureau consensuel de large ouverture dirigé  par Blo Touré va bientôt être mis en place. Alors, une fois de plus, la jeunesse malienne a déjoué tous les pronostics de ceux qui veulent voir notre CNJ partir en morceau. Respectons ce langage qui dit que « unis nous vaincrons ».

Depuis son élection à Tombouctou, Abdoulaye Touré ne cesse de mener des actions en faveur de cette jeunesse dont il se reconnaît. Ainsi, des espaces de formation ont été créés et des conférences débats sont organisées tous les jours pour mieux outiller la jeunesse. Pour la circonstance, le président du CNJ noue les contacts avec les autorités pour lutter contre le chômage des jeunes au Mali. Il entend bien se battre pour la jeunesse malienne qu’il porte au fond de son cœur. En avant pour un combat commun !

Alfonse Maiga

 

Commentaires via Facebook :