A la fin des débats, qui ont été par moments houleux, Baba Sanou, présentement 2e adjoint au maire de la Commune VI, a été désigné tête de liste pour la conquête par le parti présidentiel du fauteuil de maire de la Commune VI.
Plusieurs fois conseiller municipal et maire principal de la Commune VI sous les couleurs de l’Adéma/PASJ, M. Sanou a rejoint le RPM à sa création au tout début des années 2000. C’est sous la bannière du parti du président IBK qu’il a été élu conseiller lors des dernières communales en 2009. Il siège au sein de l’actuel bureau en qualité de 2e adjoint au maire Souleymane Dagnon, chargé des affaires domaniales.
C’est dire que c’est un homme rompu aux arcanes de la gestion municipale qui va briguer les suffrages des électeurs. L’expérience qui est la sienne aujourd’hui incline à penser qu’il pourrait très rapidement réaliser la mission de bien-être des populations assignée aux communes dans le cadre de la décentralisation/déconcentration.
Maliki Diallo
Tientigui attention …… cherche a savoir pourquoi mr SANOU a ete radier ne parle pas pour rien dire….
Car tu connais pas histoire
Electeurs de la commune VI, rappelez-vous bien. Baba Sanou est ce monsieur qui, une fois élu maire, sous les couleurs, de la même commune, s’était mis démolir les habitations des citoyens si bien qu’un décret fut pris en conseil des ministres pour le radier de cette fonction. Alors, avis à vous tous.
Comments are closed.