A un mois des communales, régionales, les choses sont loin de tourner en rond pour les militants du parti présidentiel en Commune II. Pour divergences de vue dans la constitution de la liste, l’épouse du président de la commission défense et sécurité de l’A. N., le fils du chef de l’Etat, Mami Sidibé, a décidé de faire bande à part.
Comme dans plusieurs localités, le parti présidentiel, le Rassemblement pour le Mali (RPM),.ira en rangs dispersés aux élections communales, régionales et du district de Bamako le 25 octobre prochain. Et la fille du président de l’Assemblée nationale, Mami Sidibé, conduira une de ses listes opposées.
Les opposants de Mami nous ont confié que c’est contre la volonté de la section, Mami Sidibé et certains cadres du bureau politique national ont constitué le jeudi 10 septembre une liste parallèle pour briguer les suffrages en Commune II. Nous y reviendrons demain avec la version des deux parties
Bréhima Sogoba
Mon pays va mal, un simple match de basket dame l’ortm n’est pas capable de le diffuser. La honte.
Si son Excellent IBK ne prends pas ses responsabilités, c’est la goutte d’eau (Sa belle fille) qui débordera la vase. A bon entendeur salut!
les maliens ont découvrit maintenant qui est réellement ibk 👿
Kia kia kia MA FAMILLE D’ABORDS JUSQU’A LA MORT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez rien vu d’abords 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
Comments are closed.