Les élections communales pointent à l’horizon. C’est le 20 novembre que les électeurs sont appelés à choisir leurs maires et conseillers pour les cinq prochaines années. Ces élections offrent une occasion pour les électeurs de la commune V du District de Bamako de porter leur confiance sur les hommes et femmes qui ont pour souci le développement de leur commune.
Pour ces échéances du 20 novembre 2016, le Parti Africain pour la Solidarité et la Justice (ADEMA-PASJ) a porté son choix sur Mme Katilé Adiaratou sène pour amener sa liste vers la victoire. C’est ainsi qu’elle sollicite le suffrage des électeurs de la Commune V afin de bâtir une commune où il fera bon vivre.
En effet, depuis belle lurette, bien avant qu’elle n’arrive sur la scène politique après plusieurs sollicitations, Mme Katilé Adiaratou Sène avait fait ses preuves dans le développement socio-économique de cette Commune qu’elle a tant chérie. En tout cas, les femmes de la Commune V ne vont pas démentir et son passage à la Mairie de la Commune V en tant que maire déléguée au Centre d’Etat civil de Kalaban-coura plaide largement en sa faveur. Ainsi, elle demande aux électeurs des différents quartiers de la commune à achever l’œuvre commune entreprise.
Au Centre d’Etat civil de Kalaban-coura où elle était maire déléguée, elle a su attirer une grande affluence autour de sa personne. Pour certains témoins, cette grande affluence était due aux conseils prodigués par l’élue de la Commune V aux nouveaux mariés après un accueil chaleureux qui, d’après les remarques des anciens donnent une certaine longévité aux mariages qu’elle célèbre, c’est un don de Dieu et il y a des gens qui drainent naturellement la foule derrière eux, rétorqua un vieux. ”Cette dame a un bon cœur, c’est pourquoi Dieu l’aide dans tout ce qu’elle fait”.
Electeurs de la commune V, Mme Katilé, tête de liste du parti de l’Abeille, compte sur vous pour relever le défi du développement de votre commune.
Youssouf SANGARÉ
Voilà la chance de la commune V, une femme généreuse qui sait ce que veut le pauvre, une femme qui peut tout apporter à la commune V. Bonne chance à toi
Comments are closed.