Législatives partielles de Baraoueli : Mamadou Hawa Gassama accuse IBK

9
Le député de Yélimané, Honorable Mamadou Hawa Gassama
Le député de Yélimané, Honorable Mamadou Hawa Gassama

La mouvance présidentielle, à travers le candidat de l’Adéma Pasj, vient de remporter les élections législatives partielles de Baraouéli face au candidat du parti Urd. À la suite de cette défaite, les cadres du parti de Soumaïla Cissé ont animé une conférence de presse pour manifester leur mécontentement concernant le déroulement des élections. C’était le mercredi 10 août au siège de l’Urd.

Particulièrement, l’honorable Mamadou Hawa Gassama a publiquement accusé le président de la République. Selon lui, IBK aurait instruit à certains de ses ministres de tout faire pour que l’opposition ne gagne pas cette élection. Une volonté qui a été traduite par la ruée des membres du gouvernement sur le terrain.

Le bouillant député de Yélimané, qui n’est pas à son premier essai, dit être certain de la véracité de ses propos et défie quiconque de prouver le contraire. Pour son parti, l’Urd, la saisie de la Cour constitutionnelle pour faire annuler les résultats du second tour des élections partielles de Baraouéli n’est pas à écarter.

Y . D

Commentaires via Facebook :

9 COMMENTAIRES

    • Gassama est plus intelligent que toute ta famille reunis.
      Fougariden de suppot.
      ***************************************************************
      Gloire perpetuelle à KLELA BABA. Que soit benit son nom, sa vie, sa source et sa lumière.
      Vive le GANJISME, vive la science universelle .

  1. Mamadou Hawa Gassama n’a jamais été un homme d’honneur. Pour ce qui est des législatives de Barouéli, la population a fait son choix et l’a fait valoir. Malgré que l’ADEMA est de la CMP, si le Président de la République en était impliqué, son parti RPM allait gagné.

  2. Le minimum est de nous donner le nom du nouvel elu!!!!
    VOTRE HAINE CONTRE IBK VOUS FAIT OUBLIER L’ESSENTIEL!

  3. Il est grand temps que le peuple malien résiste a la tentation de nos hommes politiques corrompus incapable opportuniste
    Ont ne doit plupart élue des hommes politiques politique qui traînent des casseroles
    La seule manière de changer le pays ces d’écarter les hommes politiques corrompus incapable opportuniste avec les votes

Comments are closed.