Pour son septième numéro, l’émission “Leader de demain” de Télé Renouveau a reçu samedi dernier Yéli Mady Konaté, candidat aux élections communales 2016 en Commune II du district de Bamako.
Le jeune rappeur et animateur à Radio Klédu, Yéli Mady Konaté alias Yéli Fuzzo vient de lancer sa candidature aux élections communales 2016 en Commune II. Né et grandi à Bamako, le jeune entrepreneur a affronté toutes sortes de difficultés pour devenir aujourd’hui un leader de la jeunesse.
Face à Oumar B. Sidibé, l’animateur de l’émission, il a déroulé son impressionnante. Il a commencé le rap à 16 ans avec le groupe Fangafing. Après son bac, Yéli part pour les Etats-Unis pour ses études universitaires. Cette aventure le conduira dans les affaires. Ce qu’il faut retenir de lui qu’il avait une envie de s’exprimer dans la construction de ce pays. D’où son émission à Radio Klédu, intitulée “Allo Klédu”.
Cette tribune lui a permis de se lancer au sein de la société. Après avoir vécu une expérience avec des compatriotes maliens aux Etats-Unis, M. Konaté a décidé de créer une agence de communication appelé “Centième Sud”. Son abnégation et son courage l’ont poussé à se porter candidat aux élections communales.
“Mon ambition dans ce pays est de donner le meilleur de moi-même en me présentant aux élections”, a-t-il ajouté. Il a invité l’ensemble de la population de la Commune II à sortir massivement pour voter afin de relever les défis auxquels la Commune est confrontée. Il a affirmé qu’il se battra pour changer le système politique.
Adama Diabaté
Stagiaire
vous SAVEZ IL FAUT DONNER A CHACUN SA CHANCE AU DEPART CE PETIT BOURGEOIS NE PENSAIT PAS ETRE UN HOMME ENGAGé MAIS APRES DIEU A FAIT QU IL CHANGE POUR PRENDRE DES POSITIONS D’un homme engagé et il faut le lui reconnaitre cela et bonne chance.
J’ai entendu dire dans ma jeunesse que l’odeur du pain chaud est insupportable aux malades mais je répète que les fleurs sentent l’encre d’imprimerie.
Don Quichotte représente la jeunesse d’une civilisation : il s’inventait des événements – nous ne savons comment échapper à ceux qui nous pressent.
Pour retrouver sa jeunesse, il suffit de réitérer ses folies.
On rencontre des vieillards qui n’ont jamais été jeunes, et des jeunes gens qui ne seront jamais vieux.Les jeunes gens n’obéissent qu’à leur imagination, et leur génie repose sur leur ignorance.
Les jeunes sont déjà les vieux de quelqu’un
Les jeunes s’élèvent quand les vieux tombent.
Le mauvais prétentieux est celui qui est sans prétention.
VIVA
😯 😕 😕 😕 😕 😕 😕 😉 😉 😉 😉 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 😀 😀 😀 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 CE PAYS LA 😆 😆 😆 😆 😆 OOOH LA BONNE BLAGUE 😆 😆 😆 😆 😆 “Face à Oumar B. Sidibé, l’animateur de l’émission, il a déroulé son impressionnante…” TU VOULLAIS DIRE CARRIERE IMPRESSIONANTE, N’EST CE PAS? MAIS COMME IL N’Y A RIEN.. ..TU AS PRIS LE RACCOURCI AVEC UN POINT> 😆 😆 😆 😆 😆 😉 😉 HO HO LE MALI
PAS BESOIN D’ UN LEADER DE POPULACES CASTREES DANS LA CERVELLE- CA NE SERVIRA A RIEN, YELIMADI, NE TOUCHE PAS C’ EST UN CADEAU EMPOISONNE LE LEADERSHIP DU MALIEN ISLAMISE, IL FAUT CONTINUER TON TRAVAIL DE REVEIL ET EVEIL DES CONSCIENCES, LE TEMPS CA PRENDRA….COMME AMADOU DJICORONI, UN HOMME C’ EST LA CONVICTION ET L’ ACTION….
LE JOUR OU LES MALIENS VERONT CLAIR ILS AURONT DES MILLIERS DE VRAI-LEADERS HOMMES ET FEMMES JEUNES ET VIEUX ET OEUVRERONT POUR TOUT CE QUI TOUCHE A LA VIE: ECONOMIE SANTE EDUCATION ECOLOGIE SECURITE ET DIGNITE….
CE JOUR LA IL Y AURRA MOINS DE MOSQUEES AU MALI PLUS DE BIBLIOTHEQUES ET DE CENTRES DE RECHERCHES
Yeli merite d’etre soutenu par la nouvelle generation. Nous devons donner la chance a chaque malien de s’exprimer et de s’affirmer au moins une fois. Je ne suis pas de sa commune mais j’encourage la youth de la commune II de faire sien son programme de campagne. Il y a des indicateurs qui ne trompent pas quand on veut bien faire. Ils ont besoin de savoir quelle place Yeli donne a l’emploi de la jeunesse de sa commune, quel plan d’assainissement et quelle politique pour un esprit de citoyenneté. Il doit avoir aussi un plan clair de comment il va financer son programme ( Je l’encourage a compter d’abord sur les ressources locales: le recouvrement discipliné des taxes qui passe par une sensibilisation accrue et une transparence dans la mobilisation et la gestion des financements. Aussi une fois elu il doit s’imposer la presentation d’un bilan annuel devant les contribuables de sa commune et accepter les critiques contructives. Vive Yeli, vive la commune II
Yéli Mady un Raciste ; qui trompe les maliens à la Radio par ses propos populiste
bon courage !
on vous soutient a deux cent pour cent
Bravo mon fils;je te souhaite bonne chance;tu es un garçon courageux
qui s’est tjrs battu pour ses projets
Comments are closed.