Elections communales en Commune V : Les 45 porte-drapeaux de l’UDD présentés aux populations

0

Le parti de l’Union pour la Démocratie et le Développement (UDD) commune V district de Bamako, a procédé le 7 novembre 2016, sur le terrain « Bar-Bar » de Torokorobougou, au lancement de sa campagne pour les élections communales du 20 novembre prochain. C’était sous la présidence du président du parti, Thiéman Coulibaly qui a remis le fanion du parti à Gangaly Tounkara.

Les leaders religieux, les notabilités les populations de la CV ont pris massivement part aux activités de lancement de la campagne. Les 45 portes étendards dont 14 femmes du parti UDD en CV, ont été présentés aux populations avec comme chef de file est Gangaly Tounkara.

Ce dernier a salué les uns et les autres de la confiance placée en lui. Il a salué la mobilisation des leaders religieux, les notabilités, les jeunes, les femmes de la CV pour leur défense de la cause de l’UDD.  «Je vous invite qu’on fasse du scrutin du 20 novembre, un scrutin inédit en CV. En le remportant largement», a déclaré Gangaly Tounkara. Pour appuyer la tête de liste de son parti en CV dans ses propos, le président de l’Udd, Tiéman Coulibaly a ajouté que les candidats de son parti ont l’amour de leur commune, la volonté de travailler pour la commune.  «Nous vous demandons de vous mobiliser grandement le 20 novembre pour voter pour vos fils, frères, camarades, amis, etc. afin de  les élire à la tête de la Mairie centrale de la CV. Mais cela passera par le retrait de vos cartes Nina qui vous autoriseront à voter. Donc aller les enlever au plus vite pour remplir votre devoir civique », a ajouté le président de l’UDD.

H.B.Fofana

Commentaires via Facebook :