Commune VI du district : La liste Souleymane Dagnon pour combler les espoirs

0

Maire sortant de la commune, M. Dagnon est de la race des hommes qui, quoi qu’il arrive, mette leur expérience au service de leur communauté. C’est pour cette raison que les populations de la commune VI ne démordent, elles comptent lui renouveler leur confiance afin qu’il puisse continuer les nombreux chantiers dont il est le maître d’œuvre. D’où leur grande mobilisation autour du programme de l’Adéma Pasj en commune VI.

Ne dit-on pas que l’on ne change pas une équipe qui gagne ! Cela étant, il va s’en dire que les populations de la commune VI n’attendent que le 20 Novembre pour lui confirmer leur soutien. C’est d’ailleurs très confiant que de nombreux ressortissants de la commune s’expriment : “Nous sommes décidés à tout mettre en œuvre pour la réélection du maire Dagnon. Depuis qu’il a pris en main la mairie, il ya moins de problèmes. Sinon, un moment, on n’avait honte de dire qu’on est de la commune VI tellement que nos maires ont été des truands. Sachez que notre président, Pr. Tiémoko Sangaré a demandé à toutes les sections de l’intérieur et de Bamako pour qu’au moins nous puissions avoir les 50% des conseillers municipaux en gagnant sans ambages”.

Sachant que M. Dagnon n’a laissé aucun domaine de développement pour satisfaire les citoyens, on ne peut qu’attendre d’eux le retour de l’ascenseur, au sortir des élections municipales du 20 Novembre.

B DABO

Commentaires via Facebook :