Communales à Moribabougou : Diarra rempile pour rengager des chantiers

2
Ouverte le 04 Novembre 2016 dernier, la campagne électorale se déroule clopin  clopan, clopan-clopin dans une situation d’insécurité grandissante qui menace dangereusement les fondements du pays.

Sous la bannière de l’UM-RDA, le maire sortant de la commune rurale de Moribabougou, est candidat à sa propre succession.

Depuis 1999, année à laquelle il a été brillamment élu pour présider aux destinées de cette circonscription électorale relevant du Cercle de Kati, l’homme s’est imposé grâce à sa maturité politique.

Avant de commencer à véritablement assumer ses responsabilités de maire, il a consacré le plus clair de sa jeunesse à diligenter les affaires courantes au prix de nombreux va-et-vient effectués entre Moribabougou et Kalanbancoura.

Ce travail colossal qu’il abattait, constitue un témoignage éloquent de son esprit de sacrifice pour les nobles causes de sa commune.

Force véritablement tranquille, selon ses admirateurs, «Diarra est issu de cette nouvelle race d’hommes politiques animés par le désir de faire scintiller leur cité de mille et un feux dans le firmament du développement harmonieux du Mali tout entier », jubile un connaisseur de l’homme.

Pour un autre admirateur du Maire, «les nombreuses félicitations et distinctions qu’il a reçues au cours de ses mandats successifs, sont autant de preuves irréfutables de son dévouement sans calcul pour les populations totalement, acquises à sa cause ».

Les nombreuses missions qu’il a effectuées à l’intérieur comme à l’extérieur du Mali ont été couronnées de succès, rappelle un élu local acquis à sa cause.

Pour maintenir cette flamme allumée, devisent ses amis, place doit être faite à une mobilisation générale aux fins d’ouvrir grandement, encore une fois de plus, les portes de l’hôtel de ville de Moribabougou à l’homme qui n’a cessé de faire de son crédo le rayonnement de sa commune.

Toutefois, «mener à terme une campagne civilisée, sans injures, sans violences et dans le respect de l’autre, est notre cheval de bataille pour faire de Moribabougou, la commune la plus enviée du Mali », assure un jeune leader de l’UM. RDA à Moribabougou.

Pablo

Commentaires via Facebook :

2 COMMENTAIRES

Comments are closed.