Bureau de vote n°6 au Badialan/ CIII : Adama Sangaré perd son sang-froid ?

8
Adama Sangaré, maire du District de Bamako

Les électeurs étaient aux urnes, dimanche en commune III pour départager le candidat du Rpm, Kalilou Ouattara ; et celui de l’Adema, Adama Sangaré.

 

Après son vote, au niveau du bureau de vote N°6, au Badialan I, Adama Sangaré n’a pas hésité à créer un scandale après son vote. Il a engagé une chaude discussion avec la présidente du bureau et les assesseurs. Le maire du district estimait que tout est orchestré pour le tricher.

 

Pour lui, son délégué n’était pas dans une position idéale lui permettant de contrôler l’identité des électeurs et éviter que des gens votent avec des cartes d’autrui. «Un délégué est désigné pour faire des constats et non pour être spectateur

La Rédaction

Commentaires via Facebook :

8 COMMENTAIRES

  1. LUI QUI CROYAIT SE METTRE A L’ABRI EN SE FAISANT ELIRE DEPUTE , PEINE PERDUE ! on attend quoi pour qu’il retourne à KOULIKORO ?

  2. Ainsi, tous les délégués doivent pouvoir vérifier l’identité des votants. Lors de l’élection présidentielle, je ne me rappelle pas que vingt sept personnes aient vérifier mon identité avant que je n’appose mon index devant mon candidat de choix!
    Adama, quand vous perdez ne perdez pas la dignité!!

  3. Ha! merci l’Aube pour cette information, donc Adama avait déjà vu son échec venir depuis le jour du vote et même avant le dépouillement; le ridicule ne tue plus au Mali, un voleur criant au voleur, il a étalé leur attitude d’antan pour gagner une élection. Mon cher Adama c’est la fin de ton règne, daigne accepter cela et fait
    le restant de ta vie avec!!!
    💡 😳

Comments are closed.