Après la présidentielle : Les législatives prévues en octobre ?

2

Aussitôt après l’élection présidentielle du 28 juillet, les regards se tournent vers les législatives. A ce sujet, selon des sources proches du gouvernement, le ministre de l’Administration territoriale, de la Décentralisation et de l’Aménagement du territoire s’apprêterait à soumettre au conseil des ministres un projet de décret convoquant le collège électoral pour ces élections.

 

ElectionsAinsi nos sources indiquent que les dates du 6 au 25 octobre  et du lendemain de la proclamation des résultats définitifs du premier tour au 15 novembre 2013, sont proposées pour  l’ouverture et la clôture de la campagne électorale des 1ers  et 2è tours  des élections législatives.

 

Si ces informations sont confirmées, les élections législatives se tiendront les 27 Octobre (1er Tour) et 17 novembre 2013 (2è tour).

 

Il faut préciser que le mandat des députés, qui a expiré en Août 2012, a été prolongé jusqu’à la fin de la transition à cause de la crise politique et sécuritaire qui a secoué le pays.

 

La Rédaction

Commentaires via Facebook :

2 COMMENTAIRES

  1. Maintenant que IBK à été élu avec le soutien d’une partie des musulmans partisans de Boué de Nioro et les militants de Sabati 2012, alors nous demandons que IBK après sa prestation, organise un grand meeting au stade du 26 mars pour prêter serment sur le Coran afin de ne pas trahir le Mali. Boyan Bè Mandé, Boyan Ma Séki Fana Bè Mandé

    • Subhana wataalah , toi espèce de mécréant et JAHILOU en puissance , tu penses que le St Coran est un jouet ou à tout bout de champ on le prend pour s’enservir ? debile mental qui ne fait que prendre le même refrain , peux tu nous dire si il même une photocpie du StCoran chez vous , voire même Aou ka kabila bèh ?

      Enfoiré et myope qui réfuse d’admettre la vérité en face , qui peut contester la sincérité et la grandeur des maliens au vote passé ?

      Yéko ye Fôh koban !

      minyé minyé okèra oyé douniya bè gnana , enculé trouve à psalmodier dans une autre flûte sinon le Mali est déjà debout et plus rien ne nous detournera de l’éssentiel !
      WA SAALAAM !

Comments are closed.