Conformément à sa volonté de faire bouger les choses dans le sens positif, le Doyen de la Faculté de pharmacien Traoré Boubacar dit Bouba, est visiblement sur la bonne voie. Après l’organisation des examens partiels dont les résultats ont été relativement bons, le Décanat de la Faculté de pharmacie a procédé à la proclamation des résultats des résultats de la première session. Il a été constaté que seulement environ 20% de l’effectif général n’ont pas validés leurs tickets pour la classe supérieure.
«Je suis admise en 5ème année pharmacie par la grâce de Dieu. Qu’il me soit permis de remercier très sincèrement le Décanat de ma Faculté pour la bonne organisation des examens. C’est la deuxième année d’affilée que je suis admise en première session. Je pense que cela est dû au fait à la bonne organisation des examens partiels », a bien voulu nous confié une jeune étudiante. Selon la même source, le Décanat de la Faculté de pharmacie ne fait qu’innover pour le bien-être des étudiants.
Selon une source proche du Doyen Traoré, sa volonté de faire de la Faculté de pharmacie une référence, est en train de se réaliser petit à petit. Il faut signaler qu’au niveau de la Faculté de médecine où les choses vont également bien, les résultats seront bientôt disponibles.
KANTAO Drissa
n’importe quoi tout le monde sait comment les examens frauduleuses se passé au mali
Comments are closed.